slt
Belg
mais
tu t'en bas les couilles
car toi, en connaisseuse de Pascal, tu sais que "le coeur" ne désigne pas les sentiments (tu le sais j'espère)
et ainsi tu porteras sur toi, pour toujours
la marque de Dieu comme postulat de ta pure raison pratique en exercice
et tu marcheras dans les chemins du Seigneur
et l'homme qui aura ton corps le verra et ne t'en aimera que plus ; ou, si tu te dévergondes, tu ajouteras le charme du fruit défendu à celui de tes chairs brûlantes
Putain le 5-2
il était énorme
en 4v1
là j'ai fait le gros BONHOMME
jtunus a ragequit nn
Non kick.
je peux aussi trouver une autre citation de pascal
bah tu pouvais revenir
non mais Lawliet
le fait de le savoir ne change pas l'image qu'elle donne en portant cette phrase souillée par vanessa et julie
Pt1
J'aimerais être modo du topic
"Curiosité n?est que vanité."
toi qui voulais de la vanité
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part."
elle est belle celle là
mais en tatouage ...
Oui bah j'reviens pas si c'est pour qu'on me rekick
2012
faire des tatouages
oui joueur tu résumes bien ma pensée, pareil pour ce sticker décoratif http://www.easystic.com/277-707-large/stickers-citation-pascal.png
à chaque fois que y a belg
le topic est pourri
comment ça se fait
Belg
Posté le 11 février 2012 à 22:02:19
je peux aussi trouver une autre citation de pascal
hmmmm
j'en ai bien d'autres mais elles sont pas adaptées quoi
ou trop longues
Lien permanent
joueur116718267
Posté le 11 février 2012 à 22:02:22
non mais Lawliet
le fait de le savoir ne change pas l'image qu'elle donne en portant cette phrase souillée par vanessa et julie
l'homme qui sait marche le front haut et l'allure digne, et il n'a cure de Vanesse & Julie
sinon joueur, tu penses quoi de mon magazine
Belg
Posté le 11 février 2012 à 22:03:57
oui joueur tu résumes bien ma pensée, pareil pour ce sticker décoratif http://www.easystic.com/277-707-large/stickers-citation-pascal.png
http://www.youtube.com/watch?v=35TbGjt-weA
non mais le problème c'est pas l'image donnée à V&D
c'est le fait d'être prise pour V ou pour D par le reste du monde
sinon ton magazine m'a fait rire
c'est quitte ou double : soit un putain de truc intelligent soit un concentré de conneries
" c'est quitte ou double : soit un putain de truc intelligent soit un concentré de conneries "
excellent
oui merci y a déjà beaucoup de gens qui me prennent pour vanessa (ou julie parfois), à tort ou à raison, j'ai pas trop envie d'alimenter ça et c'est même pas la meilleure citation qu'on puisse trouver de blaise pascal
joueur
Belg est une fille bien
et elle écoute du rap
du coup, il y a deux issues possibles vers son lit :
soit celle du mec bien, qui connaîtra assez Pascal pour ne pas mal interpréter son tatouage
soit celle du mec qui écoute du rap, id est le gros wesh de base, qui sera trop obsédé par son petit clitoris dégoulinant pour remarquer son tatouage, et qui, de toute manière, ne connaîtra pas Pascal et ne comprendra pas assez le français pour interpréter telle citation
ensuite
mon magazine est sérieux, tkt