Waow unun t'as kiffé parallax un peu nan ?
LawlietSwag > Comme tu krash sur mon groupe..
M'okay, j'go en écouter d'autre de Neutral Milk, histoire de m'faire une meilleure idée.
"j'ai jamais dit que je me complaisait dans ma médiocrité, tu vois, t'es obligé d'inventer des trucs pour essayer d'encore me toucher"
Non mais c'est moi qui te le dit, vu que voir la vérité en face doit être très dur pour toi, je t'aide à ouvrir les yeux.
"puis, ma médiocrité, j'ai pas le culot d'en faire un "art", moi"
Alors là, pas compris.
"c'est bien les russes ça, aucune pudeur.. tu dois te balader la bite à l'air chez toi, une bouteille de vodka à la main"
Et? J'ai pas le droit de profiter de mon appartement pour être à l'aise? Tu dois pas connaitre ça toi, vu que t'as peur de ta propre bite tu te désapes 2 fois par an lol
"déjà ça sent le vécu, c'pas moi qui postait des photos de mes repas d'étudiant avec du foie qu'on aurait dit de la merde de chien couverte de ketchup "
N'empêche que c'était délicieux. Et c'est marrant que tu parles de merde de chien, ça me rappelle la photo de toi que t'avais posté, j'sais pas pourquoi.
"ensuite mieux vaut aller chercher des pâtes que des cachets pour le diabète pour prolonger la vie de ta soeur la baleine"
D'une part je n'ai pas de soeur. D'autre part, si t'étais déjà allé en Russie (mais tu voyages que sur Google Earth toi j'crois dsl) tu saurais que les 3/4 des filles sont 10 fois plus bonnes que tout ce que tu pourras jamais te taper.
"toi les gens envisagent même pas l'hypothèse que tu pourrais être issu de la nature, ça leur ferait trop mal de s'imaginer ça"
Bof bof cette partie, on sent que tu faiblis. Bientôt tu seras aussi mou que ton minuscule sexe d'enfant.
"ils se disent pas "oh, un animal", ils se disent "mon Dieu, un monstre""
Un monstre de charisme ouais. Quant à toi, certains se disent "Tiens, mais je l'ai déjà vu à la télé ce mec. Ah mais oui, c'est le personnage principal de la série ALf!"
"mieux vaut des singes que des baleines"
Chacun son trip, perso j'préfère les humains. ^^
"ta soeur elle tombe dans un piscine elle coule au fond, tu comprends ça ?"
Renouvelle ta thématique un peu, ça devient lourd (comme ma soeur olol)
"un jour t'es parti en croisière, ils ont cru jeter l'ancre, et en fait c'était ta maman qui est tombée par dessus bord "
C'est sûr que toi, niveau croisière, t'as du vécu... ^^
"pareil, le tsunami japonais c'est ton père qui a pété dans la mer "
Evite de parler des morts, ça vaut mieux.
Teyzo20 Voir le profil de Teyzo20
Posté le 29 octobre 2011 à 14:17:26 Avertir un administrateur
twee t'as un lien pour les smile sessions ?
/?fy17axzxki4s8er
/?5dn7pu26tvg4pe1
sur mf
j'ai été mind blown en l'écoutant
+ non mais amplifiers, te amo, modern bide et terra incognita j'ai beaucoup beaucoup aimé joueur, là je kiffe mona lisa lol mais j'écoute plus, j'ai d'autres trucs à écouter que j'aime plus
"J'aime bien les deux critiques, magi. Seul hic que je trouve sur la chronique du groupe islandais c'est que tu t'attardes trop sur un morceau en particulier à un moment, mais bon"
Ouais j'ai eu la même sensation. :\
Enfin j'vais m'améliorer j'pense, être plus synthétique et organisé au fil des essais.
bon magi j't'ai répondu sà propos des chroniques
Merci twee
Votre compatibilité musicale avec alyabide est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Girls, Fugazi, Yo La Tengo, Atlas Sound et Deerhunter.
lol quand tu m'appelles twee j'ai l'impression que tu dis que je suis mignon teyzounet
Kilya si Neutral Milk Hotel te plaît pas, j'ai d'autres choses en stock
tu m'autorises à t'envoyer un MP ? j'te fais une petite sélection
Magi "Renouvelle ta thématique un peu, ça devient lourd (comme ma soeur olol) "
MAIS REGARDE TU TE CLASH TOUT SEUL
allez, je te réponds même plus, t'es un déchet
Clasher Lawliet, pour déconner ou non c'est un peu comme tirer sur l'ambulance quoi.
14:21:55 Victoire par forfait ^^
"pareil, le tsunami japonais c'est ton père qui a pété dans la mer "
Ca vole haut dis donc
Pas trop un abruti profond le mec qui a écrit ca.
Lights
mh quand tu me files des liens comme ça tu l'es, mignon
wow z'ont l'air remplies les sessions
[14:22:18] <magipster>
14:21:55 Victoire par forfait ^^
c'est ma punchline ça
Atlaas c pcq tu minspir tro com mec, t 1pe mon dieur tsai ^^
Atlaas Si tu te vantes d'être l'auteur de tels banalités..
Lights toi même tu sais aiieeeeee
Box roh c'est bon, on plaisante
de l'humour un peu
Magi bon je lis ta deuxième chronique, prêt à te faire allumer ?
Lawliet > Fait donc.