"je trouve que ça a un son très "no wave", pas toi?
ah oui j'oubliais tu sais pas ce que ça veut dire"
xpldr t'es un gamin
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, Godspeed You! Black Emperor, Wilco, Boards of Canada et Spiritualized.
Ben en même temps forcement qu'il y a des ressemblances dans toute la carrière, tu ne peux pas changer totalement de genre d'un coup hein (nan, nan, range tes contre-exemples, je me doute que tu en as)
+ chaud à la fin comment t'es agrassif. Je fais comme tout le monde, je me sers de ce mot pout dépouper leur carrière en époques, stoo
xpldr t'es un gamin
et ouais j'ai une répartie de merde, mais je le vie bien, contrairement à toi qui sort ce genre de remarque inutile
Ben en même temps forcement qu'il y a des ressemblances dans toute la carrière, tu ne peux pas changer totalement de genre d'un coup hein
Ok tu as lu la parenthèse après ou pas ? Tu commences à être désagréable
tant mieux
enfin c'est la parenthèse le pire, heureusement que je l'ai pas prise en compte, mais flemme de te répondre, vraiment tu crois ce que tu veux, au père noel, au "sonic youth qui fait pas que des trucs supra influencés par le jeu guitaristique de la bande à glenn même si je sais pas ce que ça veut dire no wave", je m'en fout un carré d'agneau dans l'anus tellement j'en ai rien à péter les pruneaux
Mais soyez respectueux les uns les autres nom de Dieu !
http://www.lastfm.fr/user/hapiste
Votre compatibilité musicale avec hapiste est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Frédéric Chopin, Crystal Castles, Sergei Rachmaninoff, The Beatles et The Strokes.
Intéressant
"Green Day
2,584"
erf
Votre compatibilité musicale avec hapiste est Élevée
Vous partagez les artistes suivants Richard Hell and the Voidoids, Television, David Bowie, MC5 et James Chance & The Contortions.
toujours aussi bg bave
enfin t’enlèves quelques détails*
Mais bordel je te dis que je te parle pas de no-wave mais que j'appelle ça comme ça parce que tout le monde le fait. J'ai peut-être tort mais j'ai pas trouvé de meilleur moyen. J'attend tes propositions.
Magi : ton 1000è artiste = http://www.lastfm.fr/musiic/Teenage+Jesus+and+the+Jerks et après tu m'expliqueras ce qu'est la no-wave stp
Short Music For Short People
ENFIN QUELQU'UN SUR CE TOPIC QUI SAIT CE QUI EST BON
Votre compatibilité musicale avec hapiste est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Television, The Strokes, Simon & Garfunkel, Arctic Monkeys et Vampire Weekend.
Trop tard pour le 1000ème, j'ai demandé il y a plus de dix minutes déjà
parlez bien
Coucou
Fais pas ton daron At
ah ok magi
ok Atlaas
coucou sexodrome