ok
on se tire une balle ensemble
ou sinon on chercher un virus pour transformer l'humanité en zombies
Aeter lol
Euh non ce n'était pas ce que je voulais dire.
Ou bien vous braquez une banque, vous devenez riches.
Argent
Vous trainez dans des boites branchées, vous rencontrez une fille.
Copine
Elle vous présente ses potes.
Amis
Potes + copine + thune => Espoir, courage, vie => Passion => Talent => Futur.
Owiii les zombies
Si je braquais une banque, je me ferais butter, avec la chance que j'ai.
Je veux pas d'une traînée qui passe sa vie en boite et qui me pomperait le dard que pour pomper mon fric.
Les amis j'en ai pas besoin en fait, je relevais juste ça pour faire une liste exhaustive.
+ Tout ça ne donne pas de courage, et encore moins de talent.
Ben t'es bon pour te flinguer alors
Fais de l'art
Fais des flingues.
Art
Au fait Walta, tu m'avais parlé de Georges Mathieu il y a quelques temps, c'est devenu un de mes peintres favoris
magipster
Posté le 28 octobre 2011 à 15:06:20
Ben t'es bon pour te flinguer alors
Non, je vais encore attendre quelques années, pour voir si j'aurai enfin mon intuition d'écrivain ; ou un coup de foudre quelconque.
Si ça vient pas d'ici 40 ans, je pense avaler une boite de somnifères, oui.
ok, tiens nous au courant ^^
Merde Law j'ai toujours eu la même chose en tête. Sauf que moi j'avais fixé 39 ans comme limite
vous pensez quoi de nas
l'ar c nul
le lar c bien
bon sinon le p4k fest commence dans 1 heure je vais allumer le stream lol et dire que je suis à 20 minutes de metro de la vilette j'en ai marre d'être fainéant
tkt Magi
joueur Non mais c'est pour te donner un ordre d'idée. Si t'arrives à rien à la quarantaine, t'as raté ta vie. Mais ça s'trouve je mettrais 2 ans de moins ou un de plus, suivant comment je suis chaud.
+ y a un thread avec des comics sur /mu/, je vous en upload ou pas ?
Ouais enfin quand tu vois que ton age commence par un 4 tu te dis "il est un peu tard" nan ? Enfin je sais pas j'ai jamais eu 40 ans ...
lol eéjà lu tous les comics du thread yen a des marrants
putain le site de la blogotheque ne charge pas
magipster
Posté le 28 octobre 2011 à 15:07:08
Art
Au fait Walta, tu m'avais parlé de Georges Mathieu il y a quelques temps, c'est devenu un de mes peintres favoris
Ouais je kiffe bien aussi Georges Mathieu. Je le considère comme un des meilleurs expressionnistes abstraits.
Sinon j'ai eu un coup de coeur pour Wolfgang Laib y a pas longtemps, même si c'est carrément pas la même chose.
http://www.depont.nl/typo3temp/pics/7c9278dd3c.jpg
http://www.shinbun-p.co.jp/blog/photo/Wolfgang%20Laib1.jpg