y a bcp de filles qui te trouvent bizarres aussi
http://tinychat.com/u7qju
Putain, je clique sur le Tiny, je vois Rachel qui pointe ses seins des doigts. Ok quoi.
KOUKOU
N'importe quoi
oh venez
Y'en a djà un hein
C'est à moi que tu dis ça Atlaas ?
Si oui, ouais, c'est vrai. Faut dire que j'y mets pas du mien pour les persuader du contraire.
ta room bide, viens sur celle de culprit
Chateaubriand > Tu connais pas une Ciela sur le blabla Bretagne ?
j'arrive pas à me connecter vince, wtf
Ouais Exept.
Rofl , c'est toi le mec chelou qu'elle avait envoyer chier , lol.
mdr
Comme ça Gary.
vous voulez pas refaire une room please ? j'arrive pas du tout à me connecter...
Faut dire que j'avais le cerveau grillé cet été.
Par contre pour ma défense elle est ses amis sont encore plus "chelous" que moi. J'y peux rien moi si à notre époque, dès qu'on sollicite un peu son prochain il se braque et vous prend comme un malade mental.
Par contre j'ai pas réellement souvenir qu'elle m'ait littéralement envoyé chier. Ou alors je l'ai insultée en retour.
Ouais je sais , c'était moi qui t'avais insulté de malade mental , et c'est moi aussi qui t'a envoyé chier en te finissant devant elle , puis t'es parti trop dég' en l'insultant mdr.
faut dire aussi que tu drague comme un sociopathe , si tu fais pareil avec les autres ça doit être comique.
Pck j'aurais aimé avoir ton avis sur elle Gary lol.
Mais si tu t'en souviens pas d'une en particulier, c'est qu'elle t'a pas marquée, donc que t'as probablement jugé que c'était une boloss. (je réponds à ta place mdr)
POURQUOI JE PEUX PAS MECO SUR CE TINY DE MERDE PUTAIN
Y'a pas de raison. Il te dit quoi ?
"AH MAIS NON, LOL, TU M'Y AS SUPPRIMÉ ! "
Non c'est juste que j'y vais plus. Vive facebook.