bien ta recherche par message hysh
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-80521554-943-0-1-0-36-15-moderation.htm#message_83636913
j'aime bien quand les gens parlent de moi comme si j'étais un dieu
T'aimes bien les homosexuels ?
porc-épic
dieu
ununbium > C'est sûr que la différence se ressent entre ses anciens et plus récents albums... Mais pour les mêmes raisons que toi, c'est quand même une bonne nouvelle
jerry teyzo
shubert tu as des difficultés de compréhension il me semble
" shubert tu as des difficultés de compréhension il me semble "
non, je crois que t'as pas pigé le fond de mon message
putain j'ai failli lacher une lourde punchline mais elle était pas aussi bien que ça en fait
donc je m'abstiens
c'est cool
j'en ai rien à branler
je t'ai pas demandé si t'en avais qqch à branler, pourquoi être obligé de le dire
Yeah merci Hysh
Ouais je sais qu'il est dingue le Sensation, encore plus si le lecteur MP3 gère ;)
Pour l'instant j'ai l'iPhone 3GS, il me déplaît pas mais j'avais envie de prendre un HTC.
Pour l'instant chez SFR avec mes points et tout je peux l'avoir pour 350€, encore un peu trop cher
J'attends la sortie justement des nouveaux Sensation : XL et XE, pour voir si le Sensation baisse.
Et puis sinon j'attends Noël
pk t'es toujours aussi peu pertinent ?
Ah ouais sympa Hysh, j'imagine que tout améliore le son ?
Et ça tu l'as eu en rootant ton phone ? t'as quel HTC toi ?
on répond à une question par une réponse
enfin je crois, je suis pas sur
après si t'as toujours pas pigé qu'à la fin d'une question faut mettre un point d'interrogation
Bon tg tu me gaves
ça change pas que c'est une question
oh putain strek mais t'es pa drôle, tu parles pas musique, les gens ne t'aiment pas... Quel plaisir tu trouves à rester ici ?
voilà, knock out
pour m'échauffer un peu kwa