ui meta
eh 7th tu sais que j'ai lu les livres de twilight , nofake en vacs j'avais oublié mes livres et y'avait que ça de dispo
OMG Cul, dur.
Aeter C'est spécial, mais c'pas mal.
Rachel Oui, la bande son de twilight est même carrément bonne. Mais à mes yeux, ces groupes sont souillés à jamais par leur présence ici.
"haschicheman?"
ALBATAR
[15:00:46] <7th>
Law j'ai rigolé
Tu sais que dans la bande son de Twilight il y a des bons groupes? Ben ouais, muse, paramore
"Cul, dur."
ca clash sec
Paramore
WOOOH ça commence à tailler sur les noms !
problem avec mon nom ?
Tiens, ça m'étonne que t'aimes bien Lawliet.
[15:02:50] <Magipster>
Paramore
Change de pseudo pour dire des trucs comme ça
facon pingouine question clash et blague ...
j'ai vu ce que ca donnais avec mon nom..
pas très glorieux
joueur116718267 Change de pseudo tout court toi.
Non mais les livres sont nuls à chier. J'avais commencé à les lire quand c'était la fièvre twilight, je suis restée bloquée au début du 2e livre. Aucun style d'écriture, c'est fade...
Par contre l'adaptation cinématographie est bien faite franchement, les gens adorent taper dessus pour faire leur anticonformisme. C'est peut-être cucul la praline l'histoire, mais la photographie du film est juste absolument bien faite, et certains acteurs sont vraiment bons pour ne citer que Kristen Stewart qui est une étoile montante d'Hollywood et qui joue magnifiquement bien. Puis la bande son est bien choisie.
"T'es sérieux magi? "
J'aime Paramore. Problem?
Cenesthesie
Posté le 12 août 2011 à 15:03:47
Tiens, ça m'étonne que t'aimes bien Lawliet.
J'ai dit "c'est pas mal", j'ai pas dit "j'aime bien".
+ Pk ?
Magi OMG LA ROUQUINE DE PARAMORE JE LA DEBOITE
nik tes morts pd il est très bien mon pseudo, 2 hip 4 u
Lol personne va riens trouver sur mon nom
Et la BO de Twillight y'a radiohead dedans, c'est bg
Je confirme, c'est de la merde j'en ai lu 1 enfaite mais voila c'est deja pêcher.
+ bien guigui qui vient de liker tt mes photos ?