Ta photo stp
Ou sinon j'me suicide
Atlaasounet
Posté le 16 octobre 2011 à 11:33:34
http://www.youtube.com/watch?v=-b7qaSxuZUg putain j'hallucine, j'hallucine, chanson la plus overrated de tous les temps, tu fous une boucle de piano et des lyrics kikoo utopistes et c'est bon quoi
sans cliquer, Imagine?
le hip-hop c'est une culture, ça ressemble le rap, la dance, le street-art...
le rap c'est simplement le genre musical qui appartient au hip-hop
wesh
slt
slt
Votre compatibilité musicale avec Tostaky est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants King Crimson.
dommage t'étais une meuf
t'avais le prénom de mon ancienne amoureuse en plus
ça va, Magi ? *ignore Atlaas*
ouaip bien toussa
et toi?
Lawliet mais ça fait combien de temps cette fille ? Tu sembles légèrement obsédé par elle.
+ Salut tout le monde.
bof
comme un dimanche alors que je croule sous les devoirs et que je vais rien foutre avant 22h lol
un an Aeter
+ oui, je suis obsédé par le beau en général en fait, je fais une sorte de névrose baudelairienne que t'as rien là-dessus
je regarde toujours les mêmes tableaux, je lis toujours les mêmes livres, je pense toujours aux mêmes filles.. j'essaye de comprendre quoi, je "rumine" comme dirait très justement Luchini
salut cenes
Law Ah, idem
Enfin j'ai commencé un peu mais j'ai arrêté pour manger.
http://www.youtube.com/watch?v=aCHv9txhVog&;feature=grec_index MDRRRRRRRRRRRR
"comme un dimanche alors que je croule sous les devoirs et que je vais rien foutre avant 22h lol"
Fuu c'est mon cas aussi.. Enfin je vais m'y mettre avant sinon ça va pas le faire
Et bien on a plein de choses en commun Lawliet. Pas trop j'espère.
oh pt1 Atlaas je sens je vais golri rien qu'au titre
Aeter bah on a déjà une différence : toi tu flambes alors que t'as le flow à Nolwenn et moi je suis un être supérieur ^^
une autre : toi t'as une copine, pas moi ..
vdm
Léa t'as quoi à faire ?
noraj de ma composition française qui va me prendre 6/7h
Nolwenn ? C'est qui ça ?
pt1 il est rapide lui, il l'appelle déjà par son prénom MDR
Une compo d'anglais de 1000mots, un TD de math et un TD d'éco du budget.. ça me fou le bourdon à l'idée que j'ai encore rien fait
Et toi ?