Enfin quand je dis le mec c'est le spectateur quoi
Je me suis mis 3 nuits par semaine le live au stade de France. Epic *_*
ouai sauf que le truc c'est que chaque saison de The Wire plante un nouveau cadre et fait intervenir de nouveaux protagonistes principaux. Et elle est plus speed que la première, même si ça n'a rien à voir au fond.
"pour moi la 2ème saison doit toujours être plus speed que la 1ère"
Ah. Perso dans une série, je préfère que ça démarre vite, qu'on soit directement dans la sauce. D'abord l'intrigue, et avec elle viendront les personnages. La première saison doit accrocher le spectateur, et si c'est mou, c'est un peu dommage.
mais t'façon tout The Wire ne fonctionne pas sur une base rapide, l'intrigue au final n'est pas plus rapide dans l'une que dans l'autre.
Mais At préfère voir des noirs et des flingues c'pour ça
LOST > All.
Autant remater Bad Boys.
Aeter, tu devrais proposer à Lawliet de faire un topic comme je viens de faire. Ça pourrait l'aider.
"Et elle est plus speed que la première"
Franchement non, les premiers épisodes étaient bien chiants, avoue le
C'est que vers la fin que ça commence à bouger
"Mais At préfère voir des noirs et des flingues c'pour ça"
Bah ouais
Mais pas tout le temps non plus mais genre une fusillade tout les 2 épisodes ça serait cool quoi
Je ne pense pas qu'il en ait besoin.
bah tu vas adorer les saisons avec marlo atlaas lol
Ouais je l'ai déjà vu, il est beau en plus
J'en suis au S3E2
Euh, je crois justement que si. Ça lui permettra d'élergir son champ d'opportunités.
tu piges pas que plus d'action veut pas dire intrigue plus rapide, on s'en branle des fusillades, il en faut juste pour crédibiliser les persos mais sinon ça sert à rien.
Hysh1
Posté via mobile le 15 octobre 2011 à 23:05:39
Aeter, tu devrais proposer à Lawliet de faire un topic comme je viens de faire. Ça pourrait l'aider.
koi
pt1 arrête de parler que de moi Hysh tu commences à me faire pé-fli
Lawliet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-83380612-1-0-1-0-je-veux-rencontrer-une-fille-du-15-18.htm
Ça marche bien mine de rien.
Quoiqu'à Besançon doit pas y avoir masse de meufs.
"OnTheFrontLine ?
Posté le 15 octobre 2011 à 23:14:22 !
tu piges pas que plus d'action veut pas dire intrigue plus rapide, on s'en branle des fusillades, il en faut juste pour crédibiliser les persos mais sinon ça sert à rien."
J'ai jamais dit ça, quand je dis que ça se passe vite c'est qu'on approche du dénouement, c'est tout
Les fusillades c'est autre chose, c'est qqch que j'aime bien mais je veux pas que ça devienne redondant c'est tout, jamais dit que ça allait accélérer l'intrigue
"Ça marche bien mine de rien."
T'es sérieux ?
Hysh loooooool
t'as cru j'avais besoin de ça pour pécho une meuf du 15-18 ?
je lui envoie un MP, et en 2 semaines d'échange je la pécho
je t'ai déjà dit, c'est pas ça que je veux
+ à Besançon y'en a 2 à ma connaissance
Bah y a 3 meufs qui ont demandé.
Je faisais ça pour "golrire" à la base, hein.
(J'vais pas appronfondir avec l'une d'entres-elles, rassures-toi.