Votre compatibilité musicale avec tracy2204 est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants John Williams.
Gros bide + chaud le gars qui écoute que des musiques de films
+ Salut.
I'm a supervillain
5h + 8h 17h moi, mais j'etais fatigué en fin d'aprem...
culprit t'es classé ? j'ai 930 points
J'dis pas que ça nécessite pas de skill moi hein. Juste que c'est pas un sport, comme je l'ai dit c'est un peu un sport d'adresse, genre comme la pétanque, les fléchettes ou le bowling.
AHHHHH OUIIIIII t'es au lycée ca va tranquille sérieux
ya la lumière du forum qui joue au ping pong en plus
aigggggggggght
c'est parce que vous etes des grosses merdes en ping pong en fait et ue vous bougez pas et qu vous tennez votre racquette avec la main cassé sans aucune determination
quand un adversaire est comme ça je lui smash dessus ( en faisant le point ) pour qu'il s'enerve/se reveille
un JEU d'adresse*
J'ai aussi un gros skill en tennis de table perso
Après je considère pas ça comme un sport à part entière mais ça fait pas mal suer quand t'as un bon niveau
Castrucci
Posté le 4 octobre 2011 à 19:21:22
http://www.lastfm.fr/user/tracy2204
putain, j'ai cliqué sur le nombre d'écoutes de l'artiste pour voir les titres, si c'était pas du boost, j'ai même pas pu, avec tout ce qu'il a en titres et albums j'ai pris un lag violent
et je te dis que tu dis de la merde don
non srx moi aussi je parle sans savoir mais dans les meilleur on transpire vraiment et c'est un bon sport srx apres moi je fais du tennis et tennis >>>>> ping pong + non pas classé ping pong je suis juste fort
OnTheFrontLine Voir le profil de OnTheFrontLine
Posté le 4 octobre 2011 à 19:24:10 Avertir un administrateur
J'dis pas que ça nécessite pas de skill moi hein. Juste que c'est pas un sport,
lol quand on connait rien on l'ouvre pas, viens jouer en demi finale d'un tournoi régionnal tu verras
il est mignon
Si j'ai la main cassée c'est probablement que ça m'ennuie.
Mais bref au fond le ping pong est au tennis ce qu'est le babyfoot au foot, rages pas negrillon.
Répondre Rafraichir
Culprit Voir le profil de Culprit
Posté le 4 octobre 2011 à 19:24:53 Avertir un administrateur
c'est parce que vous etes des grosses merdes en ping pong en fait et ue vous bougez pas et qu vous tennez votre racquette avec la main cassé sans aucune determination
quand un adversaire est comme ça je lui smash dessus ( en faisant le point ) pour qu'il s'enerve/se reveille
non mais tu crois que t'es le seul à faire ce discours?
même en bougeant au ping mong tu te défonces pas autant que sur un vrai sport, en plus les 9/10 qui jouent niveau bac ce sont des gens qui savent pas jouer (dont moi, mais j'ai appris des mvts bgs lol mais en gros ça sert à rien)
Bon y'a ma keynote qui m'attend, slt
" euh ouais mais 5 heures en semaine je sais pas comment tu tiens, p-e qu'il a des journées pour les pds je sis pas il a le temps de faire la sieste le midi "
dormi 5h aussi, et j'ai tenu trkl
tu discutes un peu en cours, etc.
le plus difficile c'est a 14h normalement mais pas eu de pb, j'étais avec des potes on bougais toussa
le pire c'est quand t'es en cours sur ta chaise a ce moment là, tu plonges
bref j'vais manger
Val J'ai failli verser une larme dans le tram ce matin lol
http://www.youtube.com/watch?v=Upoyl7214HA
SUPERiUiGi7 Voir le profil de SUPERiUiGi7
Posté le 4 octobre 2011 à 19:26:42 Avertir un administrateur
OnTheFrontLine Voir le profil de OnTheFrontLine
Posté le 4 octobre 2011 à 19:24:10 Avertir un administrateur
J'dis pas que ça nécessite pas de skill moi hein. Juste que c'est pas un sport,
lol quand on connait rien on l'ouvre pas, viens jouer en demi finale d'un tournoi régionnal tu verras
il est mignon
c'est aussi valable pour les flechettes et le babyfoot les haterz
bah, pensez ce que vous voulez après tout, jmen fous jfais de la natation et du bad à coté
+ le jogging et les séances d'assouplissement à coté, of course