posté une page avant biatch
je l'ai vu ce matin à 8h, tu devais encore dormir comme un bb en faisant des rêves éro avec chloé dedans
avant que metadine gueule
SALUT META
+ ah toi aussi unun tu fais des reves ero avec elle
+ j'avais même pas remarqué que justin vernon était dans l'album
+ j'aime le passage du "parfois c nul ils utilisent un break banal"
merde tu parlais de moi
bah ui moi je fais des rêves de grand ptit
moldy t'as ecouté le BSS ?
j'arrive plus a rêver perso
dark
Elle l'a écouté ouais il m'a semblé voir la pochette
So much
j'ai rêvé une seule fois ces 3 derniers mois et c'était lundi, bmv
ah si je suis con j'ai rêver hier
un rêve louche je me souviens a moitié y'avais des gens qui voulaient me tuer et je pouvais pas courir bien
cucu : oui je l'ai écouté, pour l'instant peux pas encore le comparer aux autres, mais il est bon
je rêve toutes les nuits, vous devez vous faire chier
So: two long-reigning titans make a relatively quick album which, despite their best efforts, still winds up being a monument to their own grandiosity. Should we care? Well, yeah. Kanye doesn't have a cruise-control switch, and when he's around, neither does Jay. On Watch the Throne, they push each other and have fun doing it, and the result is a stadium-sized event-rap spectacle that still sounds like two insanely talented guys' idiosyncratic vision.
That's worth celebrating.
Bon j'balance un son
http://www.youtube.com/watch?v=0F0EbN3aICI
witch house bg 1 pe
http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Album_-_Generic_Flipper
écoute ça cul au lieu de jouer à des jeux de merde
the rapture le jour de la rentrée à la maroquinerie. connards.
sarahrecords
Posté le 11 août 2011 à 14:50:26
So: two long-reigning titans make a relatively quick album which, despite their best efforts, still winds up being a monument to their own grandiosity. Should we care? Well, yeah. Kanye doesn't have a cruise-control switch, and when he's around, neither does Jay. On Watch the Throne, they push each other and have fun doing it, and the result is a stadium-sized event-rap spectacle that still sounds like two insanely talented guys' idiosyncratic vision.
Le chroniqueur doit aimer écouter de loin les gens qui ont réussi. D'ailleurs il dit que les meilleurs tracks sont celle ou Jay et Kanye montrent le plus leur réussite...
Et 1 ligne consacré à Murder To Excellence qu'est la meilleure track du skeud.
c'est quel jour?