Help, mon last scrobble rien
scrobbler
aide
dignostics
reconnecter
ouai tkt je spoilerai pas, ou j'baliserai bien au pire
ça tourne sur face
Help, j'écoute de la trop bonne musique
C'est une ouf ma prof d'anglais renforcé, elle veut que je regarde les news et les films en anglais pour être bg de chez bg
Mais les accents c'est trop chiant vous trouvez pas
Culprit
Posté le 9 septembre 2011 à 22:43:32
scrobbler
aide
dignostics
reconnecter
Déjà fait
http://www.lastfm.fr/user/DevilMow
NativeSun
Posté via mobile le 9 septembre 2011 à 22:45:39
C'est une ouf ma prof d'anglais renforcé, elle veut que je regarde les news et les films en anglais pour être bg de chez bg
je fais ça de façon spontanée, perso
Tu utilises quel player ?
iTunes, j'ai essayé avec winamp.
NativeSun
Posté via mobile le 9 septembre 2011 à 22:45:39
si t'es bilingue ça pose aucun prob, et un film en VO > VF mais j't'apprend rien, au pire tu fous les sous titre anglais
atlaas
http://www.youtube.com/watch?v=dABo_DCIdpM
Ouais don moi je regarde tout le temps en vostfr mais jamais en vo, j'ai pas test
A la fin de l'année normalement je serai bilingue nn
Cimer moldy je verrais ta video ce soir
NativeSun
Posté via mobile le 9 septembre 2011 à 22:48:48
Ouais don moi je regarde tout le temps en vostfr mais jamais en vo, j'ai pas test
A la fin de l'année normalement je serai bilingue nn
bof ça dépend ton niveau actuel et la manière dont t'apprends, 'fin perso j'pense que t'apprendra pas bcp plus en terminale (même si t'as pris langue renforcée), à part engranger du vocabulaire.
Gaves toi de film en VO sous titré anglais
regarde en anglais avec les sous titres anglais. si tu comprends pas un mot qui revient souvent tu vas sur wordreference
voilà comment devenir bg
de rien at mais y a jamais vraiment d'accent dans les séries. en général soit c'est des anglais, soit c'est des américains. y a jamais d'écossais ou de sud africains qui ont un accent chelou
Pas envie .
c'est bientot ta rentrée a toi momo
La j'ai un bon level, enfin genre je suis déjà allé en angleterre et j'arrivais a tenir une conversation lgt quoi
Ouais c'est pas con les films sous titrés anglais
Moldy je sais mais a l'oral ils vont me mettre des accents de pd genre australien ou je sais pas quoi, et moi je comprends pas
oui et ? MOI J'AIME L'ECOLE
JE VIENS POUR M'EDUQUER
t'es en quoi Moldy ?