vous connaissez des jeux musicaux ?
genre qu'on pourrait faire la ?
je propose de commencer ce soir avec le mini album "sonic youth" agrementé des versions live joueur
Il y a des sites de blind tests sympas.
ué magi :s
Je vote pour. Par contre quand tu dis versions live tu parles de recording amateur ou de trucs officiels ?
re
magi -> t'inquietes pas ca a pas changer c'est toujours pareil mais bon c'est bien de participer a la communauté mais je crois que j'en refferais plus
euh ouai mais qu'on puisse faire ensemble ici ( comme une petite famille hihi ( cucu mode ) )
Ah oui.
Ben j'sais pas trop, j'vais y réflechir
Bon j'aime pas trop ton truc magi, personne connait des albums avec bcp de piano genre solo piano quoi, reposant et tout
YO
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267
Posté le 10 août 2011 à 23:21:10 Avertir un administrateur
Je vote pour. Par contre quand tu dis versions live tu parles de recording amateur ou de trucs officiels ?
http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Sonic_Youth_%28album%29
Ah non laisse je viens de comprendre, versions live = les 8 piste ajoutées au sonix youth ep Ben je suis ok, quand tu veux
à 40 si ça te derange pas
Corrosif
Posté le 10 août 2011 à 23:25:11
YO
au revoir
Je vais juste me faire une playlist avec toutes les pistes dans l'ordre chronologique donc ok 15 min devraient suffire
Ah, si tu veux du piano, prends Divenire de Ludovico Einaudi.
Dans un autre genre, Bosques De Mi Mente.
Balmain Voir le profil de Balmain
Posté le 10 août 2011 à 23:24:08 Avertir un administrateur
Bon j'aime pas trop ton truc magi, personne connait des albums avec bcp de piano genre solo piano quoi, reposant et tout
Olafur Arnalds
Pourquoi au revoir ?
j'ai le droit d'être ici c'est un topic public
Et oui, Ludovico Einaudi aussi