Pour le Ramadan aucun topic épinglé alors que les musulmans ne manque pas sur le forum
Mais quand un sans importance (Je respecte les morts mais il n'est pas plus important qu'un autre...) qui a Secret Story, moqué par la majorité du 15-18, l'épinglage est une priorité de l'équipe de modération
GG les gars
On respecte la mort d'un mec s'too
Le forum est laique, on a pas à privilégier le ramadan, et puis, c'est les modos qui choisissent, pas toi.
Va-t-on mettre la fête d'une religion qui n'est pas propre à celle du pays? Non.
Pareil pour le ramadan, la France ne doit pas se plier à ses étrangers,point.
non mais chaud les gars qui font chier parcequ'il y a pas de topic sur le ramadan
Le 15-18 ne fait pas dans la RELIGION ya pas de topic sur la naissance de jesus sur le carême sur la résurrection de jésus à paques et nous on fait pas chier
Le jour ou un modo aura des origines musulmanes, peut-etre, dans 10 ans
Mais bon, on sera sur le 18-25
Oui, et un épinglage sur la mort d'FX fera beaucoup moins débat qu'un épinglage sur le ramadan. Le forum est ce que les forumeurs en font
25-28
Encore le Ramadan ne pas le mettre ok, mais enlever la crise boursière et les émeutes à Londres pour FX
Le jour où un modo épinglera un de tes topics Payday n'arrivera jamais.
Tu veut dire quoi aussi ...
" Aujourd'hui on parle Ramadan "
"BoisMonPipi ?
Posté le 9 août 2011 à 18:28:06 !
On respecte la mort d'un mec s'too
Mais il ne mérite pas de distinctions plus qu'un autre mort
Vore : Et ça fait 3 ans que je passe
Topic épinglé pendant presque un mois?
Non, le forum français qu'est celui-ci n'a pas à se plier à ses étrangers.
C'est vous qui venez, c'est donc vous qui faites l'action.C'est à vous de vous plier à nos règles et pas l'inverses , chose normale.
Providence : Oh, arrête!
Je peux facilement dire qu'il y a plus de gens qui font le ramadan que de gens qui regarde et aime Secret Story!
Arrêtez votre hypocrisie
A l'auteur :
Si le topic n'était pas épinglé, on aurait encore 25000 topics "olol FX est mort", ce qui était le cas cet après midi
Et c'était lourd !
" Je peux facilement dire qu'il y a plus de gens qui font le ramadan que de gens qui regarde et aime Secret Story! "
Dans le monde oui, en France non.
Épingle la mort d'un mec comme ca qui est sans intérêt c'est chaud quand même
Peeta Et au début du Ramadan il y en a beaucoup la dessus mais ça OSEF?