Bonjour tout le monde !
The Gotam City est un serveur FREEBUILD, amical avec un peu de PVP de temps en temps. Nous recrutons des gens de confiance, avec qui on peut s'amuser et non se prendre la tête. Cela fait maintenant 2 mois que nous possédons ce serveur et les constructions avancent de jour en jour. Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez par skype tanguy317, membre chargé d'acceuillir les nouvelles recrues.
Nous possédons un terrain de paintball (grace aux arcs et aux flèches), le ShootCraft, pour ce qui est du PVP. Cependant ce terrain peut très bien servir d'arène pour différents combats divers et variés. Nous possédons, comme construction publiques :
Un Port
Un Phare
Une Arène
Une Prison
Un Tribunal
Un Aéroport développé avec système de douane
Des Restaurants, magasins, centre commercial...
Et Pleins d'autres que j'ai la flemme de cité ^^
Pour ce qui est des plugins installés, il y a en partie :
MoveCraft (permettant de voler avec des avions, naviguer avec des bateaux..)
Elevators
Iconomy & Iconomy ChestShop
Lockette
World Edit, Permissions, tous les habituels ...
Nous avons réalisé une vidéo de Présentation disponible sur le forum pour vous permettre de découvrir notre serveur, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, ou à visionner notre minemap.(egalement sur le forum ;) )
Pour l'instant le serveur ne possède que 6 slots car nous sommes 5, mais il va très bientôt évolué vers un serveur 8 slots, voir 10 selon les demandes d'intégration.
Notre forum vient d'ouvrir ! Alors rejoignez nous sur http://thegotamcity.forumactif (mettez .com apres forumactif ;) ) ! On vous attends
Pour plus d'infos, contactez nous sur notre forum
Sur ce, a la prochaine !
Accepte les verSion acheté et cra*ké
Flemme de m'inscrire
Team de nul ! accepte les versions pirates
Franchement t'es purement HORS CHARTE
Je viens
Ok sylvaiin si tu aime pas
T'inquiète j'ai demandé au topic de modération
(Pour le ban )
Goold_Bar ?
Posté le 9 août 2011 à 16:56:28 !
Je viens
Ok poste ta candidature sur notre forum ;)
-sylvaiin- ?
Posté le 9 août 2011 à 16:57:05 !
T'inquiète j'ai demandé au topic de modération
M'en fout c'est que partie remise ;)
Peut être
Si vous voulez vnir,
poster votre candidature sur notre forum ;)
Goold_Bar t'as fait ta candidature ?
Personne veut nous rejoindre ?