le modéros vont te kick voila ce qu'il font
Moi j'aimerais un copain ET du cul
Coloos C'est toi qui mérité de mourir! Quel mentalité à 20 ans!
Jp J'ai pensé pareil voix-tu?
ça ne fait que*
Coloos Reste dans ton pays de merde et nous fait pas chier --'
Et en plus c'est le 15-18 pas le 18-25 donc...
Coloos et qu'est-ce que tu penses des lesbiennes ?
un Z dans la bouche
Coloos --> ton troll est nul
ou alors tu as juste était bercer contre un mur
sinon tu es déja signaler/ignorer et j'espère qu'un jour tu accepteras ton homosexualitée
ton homophobie c'est simple tu rejettes totalements les gay car tu rejettes tes tendances gay car quand tu les vois tu vois un reflet de toi même une partie que tu n'acceptes pas ... donc tu veux les détruires en pensant que ton côté gay sera détruit de même donc TOI te voile pas la face
L'homosexualité c'est pas une maladie mais un choix!
Coolos ferme ta gueule et casses toi connard !!
Qui veux voir du Z ???
Naruto tu habites où pour que je voie si on est à côté pour une partie de jambe en l'air
hugo +9999
Bibou, c'est ni une maladie, ni un choix. C'est du domaine de l'inexplicable c'est tout.
Coloos les droits de l'homme mentionne que l'on ne peut pas condamner un malade, donc ton argumentation tiens peut être au canada mais là la seule chose qui te reste à faire est de sauver l'honneur et de partir d'ici.
Coloos C'est toi la maladie
Et si l'homme à l'âge de pierre avait décider de se tourner vers les garçons? La sexualité est une question de choix
Tu as un mental de noob c'est normal Reste chez toi avec ton accent de merde!
un trou à sperme = femme
Ok le beauf qui prend les nanas pour des objets
écoute mon petit oui mon petit tu n'as pas 20ans tu parles comme un enfant de 13ans , donc mon petit je vais te dire , l'homosexualitée c'est un gout , c'est comme si tu voulais que tout les gens qui aiment la couleur vertes meurent c'est tout aussi con et débile comme raisonnement , donc ta jument morte tu te garde tes fantasmes pour toi
Coloos Alors que fais tu ici? Tu viens toi même de ton plain gré!
Coloos Comment sa se passe au "Grand Nord"
Sérieux fais ton malin derrière ton ordinateur
coloos ton troll est bidesque
Tu n'as aucun argument valable!
Donc dehors!