Je suis beaucoup sur ce forum effectivement parce qu'il reste distrayant et puis j'ai l'habitude mais je fais des choses en dehors je te rassure
Je préfère être paumé que de me retrouvé comme toi, sincèrement
Mito, je vais dire un truc sans vantardise mais je sais que tu rages de ma vie
Sylepse je m'exprime normalement, pas ma faute si mes interlocuteurs n'arrivent pas à aligner trois mots sans parsemer leurs phrases de "xD" et autres "Mdr"
Au moins ils les écrivent sans faire de faute à quasi chaque message.
sans faire de fautes* désolé.
Bon, j'y vais.
À plus tard.
Toujours en vie ce topic ?
Pluche Hyxio
A+
"je sais que tu rages de ma vie "
Je savais que t'étais pas du genre intellectuel mais pour penser ça ... tu me fais peur
rager de quoi ? de ta vie basée sur l'apparence ? de ta culture zéro ? ton cortex limité ? de ton avenir socio-professionnel au ras des pâquerettes ? sincèrement non
A la limite je pourrais rager que tu ais un copain mais en ce moment non ça va, je ne me sens plus vraiment seul
Rm950 sans faire de fautes *
Ca ne m'atteint pas les gens qui jouent sur leur pseudo intelligence supérieure sous prétexte qu'ils s'expriment bien sur internet
Je pense qu'une très bonne raison pour laquelle tu pourrais rager JeunePomme est qu'Alexis n'est pas quelqu'un d'ultra plat comme toi, sans intérêt, chiant ...
[JV]JeunePomme
Posté le 12 août 2011 à 17:47:12
Rm950 sans faire de fautes *
J'ai hésité et corrigé, et deuxièmement, relis mon propos, "une faute à quasi chaque mot", ce qui est largement ton cas, pas une de temps en temps.
suis revenu !
vous parlez de quoi !
Rm950 "Alexis n'est pas quelqu'un d'ultra plat comme toi,"
c'est une blague ? De plus je te signale que l'on ne s'est jamais parlé
Non Sam, repars tout de suite !
Parce que t'arrives pas à me comprendre !
Rm parce que tu racontes de la merde. Point.
Je réitère mes dires.