Phency Si les trois campagnes étaient sur le premier jeu, je n'aurais jamais dit que c'était du kit. Mais là à mes yeux, c'est bel et bien le cas.
Par contre je plussoie, Starcraft c'est énorme.
Bon film JP.
pommy => les trois jeux serait au meme prix et serait sortit en meme temps okay pour le jeux en Kit mais la le jeux il est complet mais ya des extention tu les prends ou tu les prends pas stoo
Bon ok starcraft c'est pas mal mais heu voila quoi ...
j'adhère pas a l'ambiance spatiale surtout
je préfére la bonne vieille ambiance médiévale fantastique avec des chevaliers virils , des bear en armure mon fantasme spotted
Doll je plussoie à fond médieval > science fiction
phency si c'est un jeu en kit vu que pour jouer à toutes les campagnes il faut en acheter plusieurs !
Doll =>
Hyxio => je comprend ton point de vue venant de SC1 ou yavais les trois race, mais la la campagne st vraiment tres complete c est 28 Mission que pour les terrans et... c'est plutot rare une campagne de 28 mission quand on voit cod qui monte a 15
Bon apres oui vous pouvez dire que c est en kit mais bon.. c est un jeux complet, avec des extentions optionelle comme Wow
AoE
pommy => La campagne ets complete et entiere. aprs tu peux avoir des extention pour en avoir plus
J'aime bien l'époque colonial aussi. Empire total war ou AoE 3.
AoE2>AoE3
Phency Je suis d'accord, 28 missions pour une campagne c'est complet (surtout si on compare avec la durée de vie des jeux en ce moment, qui sont ridicules ), mais pour moi ses "extentions" sont loin d'être optionnelles, car pour ceux qui veulent faire les deux autres campagnes, c'est un achat obligatoire.
Oh wi les chevaliers de la table ronde en harem ...
pardon.
Ouais, mais non, j'aime bien la poudre à canons.
Henan Mouais je préfère le médieval mais c'est vrai que Empire total war est très bon aussi
Par contre AoE 3 est soporifique
JP Pourquoi soporifique ?
Hyxio => Je comprend tu te souvien de Warcraft 3 non c'etait plus ou moi pareil... mis meme le jeux est super bien aboutit hein et il sera mieu avec les extention
Aoe
EE HUuuum toute ces heures
et le mieu .. Warcraft melange de medieval + sf
Si vous voulez un jeu long , jouez à Morrowind, vous verrez ce que ça veut dire "long", tous les jeux qui feront moins de 80 heures vous paraîtront cours !
"Warcraft melange de medieval + sf
"
, il ya rien de sf dans Warcraft, tu dis n'importe quoi
EE ?
Tout les jeux en craft > all.
j'adore j'adore j'adore hiiiiiiiiiiii fanboy/groupie
Bref... que pensez vous de Hellokitty online?
Phency Oui je m'en souviens.
C'est quoi EE ?