Racontez
Jamais ! Heuresement
Il y a quelques années je m'astiquait la verge pépére dans le salon en regardant la télé ( pas de pron ) sur le canapé, et derrière, légérement à coté, il y a une porte qui donne sur un couloir qui était ouverte.
Et de la on voit la porte d'entrée.
Ma soeur arrive comme un boulet de canon "OH EXCUZZ" puis elle rentre la poussette de ses gosses, je me rhabille en speed pendant ce temps la et on fait style de rien
Jamais, mais je suis pas passé loin.
Moi Non je suis discret
Encore heureux que non.
Jamais grillé par contre déjà pendant Z+B
non jamais mais comment tui dois flippé sur le coup
J'ai failli une fois
Racontez quand même.
Enjoy et rewer.
jamais il faut etre un peux discret les gars
Moi cette nuit à 4h00 NOFAKE j'vous promets, j'ai trop mal dormi après.
C'est les faible qui ce font spoted
Jamais
Je me suis fait griller en train de Z+V par des gens que je connaissais pas dans la voiture dans un parking j'ai bien rigolé
Et une fois ma copine conduisait je lui ai dit fais moi un B+Z alors j'ai tenu le volant et on s'est fait grillé par une voiture qui nous a doublés
Jamais no rage de ma puissance
Jamais
il y a 1 semaine
J'était en vac et sous la douche je me foutais des doigts dans le cul en m'asticant la nouille quand mon pére a ouvert la porte et ma spotted
Pas passé loin, à quelques secondes près mais jamais non, heureusement, la honte sinon
Moi y'as 2 mois je crois j'était dans mon salon sur le pc avec des images PRON
Y'avait le bruit de la télé j'ai pas entendu la porte de la chambre a ma mère s'ouvrir (c'était la nouit ) Et la ma mère arrive dans le salon et m'a spotted . Elle est rester immobile un momet elle avait l'air choquer. Ma mère n'as dit qu'une phrase...
"Mais c'est qu'il n'as pas de copine pour se faire la verge tout seul ce con !"
:=(