Pourtant ma mère, ma femme et mon ancien boss voire même les passants me disaient que être un personnage de fic, c'était comme essayer d'avoir un rôle dans un film, tu peux être sûr de te retrouver avec un rôle secondaire, jusqu'à tertiaire pour les plus malchanceux ( c'est à dire à nous, on est en dessous de tout les persos secondaires... Bref on est les ewoks de cette fic, on sert pas à grand chose, alors serrons-nous les coudes...
snes, Ted est un de mes personnages préférés, avec 38 ils gèrent la purééée !
Ne t'inquiètes donc pas
Il n'y a pas d'Ewoks dans cette fic
Et pour Mcnurdy, je vais devoir lui dire "Désolé mon p'tit gars, mais t'es le perso le plus pourri d'cette fic à présent, maintenant je vais rejoindre hollywood" !
Dont Forget Guy, you'r late
(N'oublie pas mec, tu est en retard )
t'façon, je t'arrache les membres avec un sabres les yeux bandé
So, what did you say ?
McNurdy : 0
Snes: 1
Owned le sabre allemand
Snes, sans le robot et sans armes, t'es plus rien, moi, a mains nue, je te transforme en purée pour zombie
Nous Attendons la Sweet, nous somme samedi
Heureusement que ça existe les énergies renouvelables et les batteries préchargées et rechargeables.
Sinon je pense que ça va être un combat épique Ray avec le purificateur VS Julien le zombie cheaté !
T'as le purif' parce que sans armes, t'es plus rien
Sinon Necro, OU ELLE EST LA SWEET ?
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé et.... qui vois-je...
Pas de sweet.
Pourquoi pas de sweet ?
Sweet
Ps : un petit perso geek de la wii qui date de 2008 ?
désolé les gars j'étais chez un ami tout le week end dernier, a l'internat je travaille ma fic, j'imagine ce qui pourrait se passer plus tard, si je devais faire des flashback et d'autres scènes musicales, et je sent que ça va Roxxer
Osef, j'étais censé apparaitre depuis XXX année
Osef que tu sois chez un pote.
Non osef pas mais poste une swwet là !
MCNURDY PAS AVOIR EUT SWEET ! MCNURDY DEVENIR HULK !
On veut la sweet ou j'appelle Justin Bieber !
Osef