Salut, moi, c'est Jordhan, j'ai 18 ans, et depuis une douzaine d'années, chaques rêves que je fais la nuit... Deviennent vrais.
Enfin... Pas totalement, je m'incarne dans le corps de la victime/tueur/témoin/voleur... Mais pas un seul de mes rêves n'a été joyeux.
On va bientôt passer le Bac, je vais pouvoir travailler, mais je me demandes si je devrais pas travailler pour la police, mon "pouvoir" serait une facultée ? Seul ma grande soeur est au courant... C'est la seule avec qui je peut parler de ce pouvoir...
Et en plus, là, je suis en train de dormir...
Une jeune femme se dirigeat vers moi, elle me prit la main, me releva du sol. En regardant autour de moi, je voyais qu'on était sur un pont, au mileu même de ce pont, il y avait un accident, des voitures en train de brûler, des gens en train de mourrir. La jeune femme me dit tout à coup... "Willy ! Réveille toi un peu ! Il faut se casser le pont va s'effondrer !!"
Je la suivis et elle leva une Moto qui traînait au sol, à quelques mêtres de cette moto, un cadavre munis d'un casque, sûrement le conducteur. Elle prit le casque, et me le mit dans les mains. "Tiens, met le, si on a un accident, il ne faut pas que tu meurs bêtement ! Sinon, tout tombe à l'eau !"
Je mit le casque et monta derrière elle. Elle démarra la moto et commenca à partir. Pendant ce temps, à l'arrière de la moto, je pris mon sac à dos et fit l'inventaire. Il y avait une arme à feu de basse qualité, du 22LR. Mais suffisant pour se défendre. Il y avait aussi un carnet de notes, une bouteille d'eau, et un Tazer.
J'ouvris ce carnet, et je lut quelques lignes, vers la fin.
"Vous ! Nous ! Le peuple ! Nous devons agir ! L'empire Russe tombe ! Les extrémistes veulent reprendre le dessus ! Voulez vous qu'il arrive la même histoire que pendant la seconde guerre ? NON ! Moi ! William Gribanov ! Je serais là pour aider ce pays !"
Okay... Je suis candidat aux elections présidentielles... Chouette ...
Je remit ce carnet dans mon sac, et regarda derrière. Il y avait une voiture derrière qui nous poursuivait, une voiture rouge foncé, une Alpha roméo. Il y avait quatres hommes armés à l'intérieur. Mais ils ne tiraient pas.
"William ! Accroche toi! Je vais les semer !" Lança la pilote.
Par terre, il y avait une plaque de tôle solide qui pouvait servire de tramplin, à 50 mètres. Elle prit le tramplin, pour ensuite aterrir dans un jardin de maison.
"Descend vite! Rentre dans la maison! J'vais les retenir!"
Je descendit, et rentra dans la maison en passant par la véranda. je me mit dans le salon et me cacha derrière le canapé. Quand quelqu'un descendis les escaliers qui menaient à l'étage. Il courra dans le salon, et je le vis ouvrir un tiroir vers la télévison. Il y prit une arme puissante, très puissante, un beretta. Il repartit vers la véranda et je l'entendis crier "Les mains en l'air !" et trois coup de feu. Puis j'entendis quelqu'un tomber au sol, dans des bouts de verre je pense. Puis, ensuite, j'entendis quatres autres coup de feu, et le bruit d'un klaxonne en continu. Et là ... Ma soeur me réveille... Saloperie.
Aude: Jordhan ! Réveille toi bordel ! Tu t'es pissé dessus !
Jordhan: PUTAIN ! J'men fiche ! Y'a un gars bien en danger !
Aude: Merde désolée...
Jordhan: Tu peut l'être !
Aude: Qui ça ?
Jordhan: William Gribanov...
Aude: Qui ?
Jordhan: Un candidat aux elections présidentielles Russes.
Aude: Merde ! Y'a eu des morts ? Je veux dire... Y'aura des morts ?
Jordhan: Beaucoup...
Aude: Combien ?
Jordhan: UNE CINQUANTAINE AU MOINS !
Aude: Putain ... Jo.. Laisse tomber... Lêve toi. C'est pas comme si tu n'avais jamais ignoré les morts. Combien de personnes as tu sauvé jusqu'a présent ?
Jordhan: Aucune ... Mais .. Je n'y peux rien ! J'ai pas les moyens !
Aude: Quand on veux, On peut.
Jordhan: ... J'vais déjeuner...
J'me suis tenté dans une fic autre que le genre Zombies
Up !
J'espère au moins que le début va plaire
Necro bide, nouveau ...
Je lis.
"Alpha roméo"
Sinon c'est sympa, mais le mec compte retourner dans le rêve ? Le type (William) peut pas se démerder ?
Il doit être plus a même de sauver le pays qu'un jeune de 18 ans qui le contrôle par télépathie.
--crazymarty-- Voir le profil de --crazymarty--
Posté le 6 août 2011 à 19:44:08 Avertir un administrateur
Necro bide, nouveau ...
Si tu compte me faire chier à me mettre un commentaire à la con dans chacunes de mes fics, ça va vite me saouler !
@Ray Bah enfait, Jordhan voit le futur à la place d'une personne qui sera concernée.
Du genre, on est le 6 Aout au soir, je rêve que je suis un chat et que je me fais écraser vers midi, bah le 7 Aout à midi, un chat se fera écraser.
La, jordhan a été incarné dans William, et donc, il a vu ce qu'il allait se passer. Pas du début, et il a loupé la fin. (Au début William se réveille c'est déjà le Chaos total.)
J'pense pas qu'a cette heure il y ait des courageux pour lire le début de ma fic
Enfin... Peut être
Up
Coucou + + je lis.
T'aime ?
SWEEEETT !!!
Aude: Va t'laver avant !
Jordhan: Oui .....
Aude: Tu pue la pisse .
Jordhan: Tu peux me sortir des BN et la bouteille de lait ?
Aude: Okay j'y vais .
Sous la douche, Jordhan n'arrêtais pas à penser à William ... Sans cesse.. ça lui rappellait quand il a vu le président Américain mourir, il y a deux mois.
"Je dois réagir..."
après s'etre savonné et rincé, il sorti, se secha et s'habilla. Il rentra dans la salle à manger et grignotta les BN qu'Aude avait sorti, et il bu un verre de lait. Il alluma la télévision et il changeat de chaine jusqu'a la chaine des informations Russes.
Il ne comprenait rien au Russe, faut dire que Jordhan est un jeune Anglais. Mais quand il rêve c'est différent. Si il nait dans la peau d'un Espagnol, il comprendra l'espagnol comme sa propre langue. Mais là devant la Tv il était Perdu... Il éteigna la télévision quand Aude s'installa à côté de lui.
Aude: Tu va bien ?
Jo: Et bien... oui, mais je suis mal à l'aise à l'idée que je n'arrive pas à faire quoi que ce soit pour ce mec...
Aude: Des milliers de gens meurent chaque jours...
Jo: C'est pas une seule personne en jeu là ! C'est une cinquantaine !
Aude: Et bien, si t'a les couilles, tu prends tes clics et tes clacs et tu te barres en Russie pour sauver ce gars !
Jo se releva et ignora ce qu'elle dit, il sortit son portable et appella le 999 (numéro des urgences Britanniques)
Service: Bonjour, de quel services avez vous besoin ?
Jo: Police !
Service: Je vous met en communication avec le commissariat le plus proche.
...
...
Flic: Police Municipale de Londres j'écoutes ?
Jo: Je veux signaler .. Euh .. Un meurtre ! ..
Flic: Quelle rue ?
Jo: En Russie !
Flic: Nous ne nous occupons pas des affaires russes, j'envoie votre appel en russie .
Jo: NON ! Je ne parles pas un mot de russe !
Flic: Ils parlent anglais ne vous en faites pas.
...
...
PR: Da ?
Jo: Hem .. euh .. Hablo ... euh.. ANGLAIS !
PR: Ouii . Quel est votrle prloblème ?
Jo: Je veux signaler un meurtre !
PR: Où ça ?
Jo: Je sais que ce soir il y aura un accident sur un pont. Il y aura une cinquantaine de morts !
PR: Ne vous foutez pas de nous !
Jo: WILLIAM GRIBANOV EST EN DANGER !!!
PR: William... Gribanov ?.. ... Illiana ! Vozʹmite etu obshcheniya na angliĭskom yazyke !
Jo: Quoi ?
PR: Une collègue prlendre votre ligne. Je m'en vais cherlcher le Commissairle !
...
...
PR: Alô ?
Jo: Bonjour madamme .
PR: Anglè ?
Jo: Oui !
PR: Moi .. Pas trlo parler .
Jo: Je voit ça .
PR: Le .. Chef arrlive .
Jo: J'attends...
PR: Je vous passe .
Jo: Merci.
...
PR: Oui ?
Jo: Vous avez l'accent anglais !
PR: Normal je suis britannico-Russe.
Jo: Ah .. Ce soir, William Gribanov est en Danger ! Aidez le !
PR: Comment savez vous cela ?
Jo: Je ... Euh ...
PR: COMMENT SAVEZ VOUS CELA !
Jo: Je ne peut pas vous le dire !
Jo entendis le chef lacher le téléphone et crier "il y a une taupe britanique chez nous ! ils veulent sauver William Gribanov ! "
Le jeune anglais raccrocha aussitôt.
Jo: Et Meeeeerde ..
Aude: Qu'est-ce qui se passe ?
Jo: Les... Les Russes sont au Courant ....
Aude: Au courant de ?
Jo: Ils ont organisés la mort de William Gribanov !
Aude: Non .. Non c'est pas possible !
Jo: Si....
Le téléphone de Jo se mit à sonner ...
Aude: T'a appellé en masqué ?
Jo: J'ai oublié...
Aude: PUTAIN DE MERDE !
Jo: Mais je n'y peut rien !
Aude: Bon j'appelle Léon.
Jo: C'est qui ?
Aude: Mon pote qui tiens l'armurerie illégale.
Jo: Tu croit qu'on va avoir des soucis ?
Aude: Ils vont débarquer. J'en suis sûre, il faut aller chez Léon, et il faut que tu détruise ton portable !
Jo: Non ! Pas mon iPhone !
Aude arracha le portable de Jo des mains et le jetta parterre, cela suffit à détruire le portable.
Jo: Naaaoooooooooooooooooooonn !!!
Aude: Bah si. Allez, va préparer tes affaires, j'appelle Léon.
Up
Débile cette Aude, suffisait de retirer la carte SIM
+ sweet, ça peut être pas mal.
"ça peut" ?
ça sera
Moi ? Mes chevilles ? Oh ça va elles anflent pas trop
Up intempestif
ça fait longtemps, très longtemps, puis l'envie m'est revenue
Allez hop ! Une Sweet
Jo était en train de pleurnicher sur son portable, Aude lui prit la main et lui demanda de la suivre, sur le chemin, Jo avait vu un groupe d'adultes tous habillés comme pour aller aux soirées chic, mais il avait noté que l'un deux avait fait dépasser son arme à feu de son jean, "on dirait même un Beretta ..." Souligna Jo, il tourna le regard pour pas quon le reconnaisse, monta dans la voiture d'Aude et engagea le chemin pour aller chez Léon, une fois la voiture garée dans le garage, elle monta à l'étage par le garage et arriva au rez de chaussé de chez Léon, Il avait une barraque plutot chic, jamais quelqu'un de normal aurait su qu'il avait des armes a feu partout dans sa maison. Devant sa porte d'entrée, il y a une carméra munie d'une tourelle automatique, si une arme rentre dans le champs de vision, la tourelle défouraille, impossible de se faire tuer si on porte une arme qui appartient à Léon par contre. Dans son salon, si on rentre et qu'on s'es pas présenté dans le garage ou l'entrée, un filet d'attrappe les jambes et appelle Léon, dans toute les salles c'est comme ça, il a même une salle ou y'a son argent, pour avoir l'argent de cette salle, il faut éviter tous les lasers, tous les tirs et les flash, le seul qui peux y acceder ou du moins les seuls mais il faudrait être avec le Dieu de la maison, Léon. Aude, elle, avait un Pass pour passer le garage... Après ça, elle partit vers la cuisine.
Léon était dans la cuisine en train de faire à manger, c'est pour ça qu'il n'est pas venu quand on a toqués, quand il nous a vu au début il ne pensait pas que c'était nous mais des tueurs, donc il a tappé deux fois avec son pied dans le placard au sol, un plateau c'est levé et des armes à feu ultra perfor(m)antes étaient à disposition, il prit le G36-C et pointa le canon vers nous en criant "QUI VOUS ÊTES"
Aude: Mais !! Mais c'est nous léon ! j'tai laissé un message sur ton portable tu répondais pas !
Léon: .. Aude ?!
Aude: Oui c'est moi !!
Léon: Ooh ! tu m'a manqué ma aude...
Léon lacha son arme par terre et prit Aude dans ses bras. Une fois leur calin terminé, il serra la main à Jordhan.
Léon: Et... Vous êtes venus pour quoi ?
Aude: On a un soucis ..
Léon: Un soucis ?
Aude: Un gros soucis ....
Léon: Un Très gros soucis ?!
Aude: A ce point là oui...
Léon: J'vais à l'étage, suivez moi.
Jo suivis Aude et Léon à l'étage pour voir ce qu'il allait faire, Jo s'asseya dans un fauteuil à côté du lit de Léon et celui ci ouvra une caisse remplie d'arme ( Jo: pour je ne sais quelle raison j'ai pensé à mon enfance... ) Léon sortit un FN P90, un SCAR, un Tar-21, une M4-A1, une M16, un UZI, deux Désert Eagle, et un MP5. au fond de la caisse, il y avait les boites de chargeurs remplis, et il avait une caisse de balle pour 9mm, une caisse de balle de .45 . Dans un placard il a de quoi faire pêter la maison blanche ou le big ben et tout ce qu'il y a dans un rayon de 150 mètres, il a un lancement de missiles portable, avec mini-missiles nucléarisés. dans sa table de nuit il a un Glock 17 avec deux chargeurs, dans son placard d'habis il y a un gilet par balles pour chaque tenues et une trousse de soin sur le côté, il est hyper organisé et il a deux gangs à ses trousses, Le Green Spoke, et le Hupra's Gold, il a d'ailleurs des articles et des reportages sur ses oppressant, les flics eux, passent une fois par an et font mine de ne rien savoir sur son trafic d'armes. Parce que oui, Léon était le troisième vendeur d'armes MONDIAL, il en avait à refourguer dans des entrepos, des cargaisons complêtes de Sig 550, de Fa-Mas, de Desert Eagles, etc. Léon c'est un dur aussi, il fait des sports de combat et d'autodéfense, comme le Krav Maga, il fait aussi du Kendo et du Karaté, de la lutte, , il est allé tenter l'UFC pendant un temps, il a faillit mourrir à un combat (pas à cause des coups, mais des balles du Gang des Green Spoke) ça lui a suffit. Après l'UFC il s'est mis à faire du sport extrème, Snowboard Freestyle, BMX, Chute libre, Saut à l'élastique et Moto Cross, ce type gagne plus de 100 000€ par mois quand il y a l'armée qui achète des armes. ( " Jo: Bref, c'est un connard, mais on l'aime" )
Léon: Alors vous en pensez quoi ?
Aude: Je voudrais une arme ... Sans trop de recul...
Léon: Franchement... Prends le Tar-21, tout le monde me dit qu'il y a beaucoup trop de recul mais non...
Aude: Euh d'accord...
Pendant qu'Aude allait chercher son arme et ses accessoires, Jo lui restait assis...
Léon: Et toi, tu reste là à rien foutre ?
Jordhan: Euh.. non ! je vais prendre... euh... le MP5. c'est une bonne arme ?
Léon: ça va ouais, l'arme de nos S.A.S.
Jo: Ouais, c'est de la balle mon gars. Y'a des munition ? Y'a beaucoup de recul ? Il s'enraye pas ?
Léon: Tout doux asticot. J'vais te répondre mais attends un peu, t'a quel age ?
Jo: J'ai 18 piges !
Léon: Ouais... T'a déjà tiré ?
Jo: Euh... Non ...
Léon: Ouais... Prends plutot le M4-A1.. Arme de base américaine..
Jo: Bon... D'accord.
Jo prit son arme des balles, des chargeurs, mit un viseur dessus comme dans ses jeux vidéos, et il était prêt à tuer si il le fallait ! Il s'installa prêt d'une fenêtre, et observa la rue, assis sur une chaise, avec son arme dans la main droite, reposée sur ses jambes.
Aude et Léon, eux, étaient partis dans le salon... Dans le salon, ils se calinaient, ils s'embrassaient même... Jo pendant ce temps il psychotais, il ne savais pas si il était repéré, si à l'instant même un Tireur d'Elite l'avait en mire, soudain, la voiture avec les gars en noir entra dans la rue, Jo recula un peu la tête mais la laissa juste assez pour voir ce qui ce passait, quatres personnes sortirent du véhicule, ils se regroupèrent vers le coffre, et se munirent de fusils d'assaut, Jo ne savait plus trop quoi faire, il entrouvra la fenêtre, et entendis un " Eto zdesʹ "
Jo: Des Russes ! MERDE !
Les Russes se dirigeaient vers la porte d'entrée, mais ils ne savaient pas que...
"Identité"
Ivan: ?
"Vous êtes en possession d'arme à feu, vous avez cinq secondes pour reculer de 10 mètres. "
Ivan : . . . ?
Une tourelle se déploya à côté de la caméra et défourailla sur ce "Ivan" et un autre de ses acolytes. Les deux autres reculèrent et partirent en courant, la tourelle tira sur le dos de l'un des deux qui se coucha aussitot mais loupa le dernier, qui se cacha derrière son véhicule.
Yulian était témoin de la mort de ses trois amis, il sortit son téléphone mobile et composa un numéro, une fois raccroché, il se mit le canon de son fusil dans la bouche et se fit éclater le crâne.
Jo: OH.. MON ... DIEU !
Léon monta les marches d'escalier pour aller à l'étage deux par deux, une fois en haut, il vit Jo vivant et c'est ce qui lui suffisait. Il jetta un oeil par la fenêtre et vit les quatres cadavres, ainsi que trois fourgons de l'A.R.G.B (L'Armée Russe de la Grande Bretagne.) Ils étaient tous armés d'AK47, une bonne vingtaine de soldats... Jo monta dans le grenier avec l'aide de Léon et Aude fit de même. Quand une explosion retentis... Une Grosse... Très Grosse explosion...
Léon: UN FOURGON EST MORT ! Oh mon dieu ! Il se passe quoi ?!
Au fond de la rue ? Une dixaine de bagnoles vertes, et une vingtaine de personnes munies de pistolet mitrailleurs & de lançe roquettes.
Les fourgons et les pauvres soldats, laminés en moins de cinq minutes...
Les voitures vertes traçèrent la route quand la police locale se pointa.
Une demi heure plus tard... La police, les ambulances, les pompiers étaient là, ils évacuaient les cadavres et firent passer ça pour un règlement de compte entre gang et A.R.U.S.A . Léon était toujours à sa fenêtre, il attendit qu'il n'y ait plus aucun flic ni aucune personne des Urgences, puis il ouvra la trappe du grenier, il invita Aude et Jordhan à descendre puis à s'installer dans le salon pour se changer les idées...
Jordhan lui se mit contre un canapé, au sol, la tête dans les genoux. Aude elle, était assise sur un fauteuil, toute triste et appeurée..
Léon: Tout va bien... Il ne nous arrive rien ... Nous sommes tranquille... On... On va allumer la télé...
"C'est l'heure du vingt heures avec notre chère Julie, alors, quelles sont les news ? "
"Et bien nous sommes donc en Russie, et nous allons assister en direct aux elections présidentielles, avec tout leurs candidats donc, avec en priorité William Gribanov, qui va tenter d'unir les forces armées avec l'Europe une bonne fois pour toute, il y aurait une base Russe dans chaque pays d'europe et ils jureraient la protection jusqu'à la mort. D'après ce qu'a dit William. Nous attendons de voir... Hem.. Normalement William devrait venir... Je crois que.. Euh... Ah ! On nous informe que William sera absent un moment, qu'il faudra un peu patienter.. *une explosion gigantesque retentis à quelques kilomètres, la lumière élaira de partout* OH MON DIEU, Il se passe quoi, tournez la caméra pour.. *Julie lachâ le micro* .. voir mieux... "
Un gigantesque pont tomba en ruine dans une explosion aussi gigantesque que spectaculaire..
Jo: Je me déteste...
"On... On nous informe maintenant.. Que... Que William Gribanov est en fuite, il est poursuivit.. Par.. euh... Des .. Des civils... c'est confus ils parlent trop vite je ne comprends pas tout... Euh .. Je ne .. Oh et puis coupez..."
Aude: C'est lui ?...
Léon: Vous avez vu ce qui viens de se passer ?!
Jo: Vu et re-vu ...
Aude: Ferme là.
Léon: Comment ?!
Aude: Tu fais chier Jordhan!
Jo: Et alors ! C'est d'ma faute ?!
Léon: Mais de quoi vous parlez ?!
Jo: Je l'ais vu dans mon rêve ça, William Gribanov est en ce moment même en train de fuire une bagnole rouge foncée, une Alpha Roméo, ils vont s'arrêter dans un pâté de maison, y'aura des morts, des coups de feu et du sang.
Léon: Je rêve ?!
Aude: Hélàs non, et c'est à cause de ce connard de gosse que maintenant, y'a les Russes à nos trousses !
Léon: Comment ça ?
Aude: C'est un complos de la Police Russe ! Ils étaient sensés tuer William Gribanov.
Léon: Attendez attendez ... Vous pouvez me la refaire ?
Jo: Non ..
Léon: Mais c'est dingue quand même !
Aude: Ouais mais c'est ça .
Léon: Euh... Je suis choqué ... On... On va manger et on va se coucher hein ?
Jo: Demain un nouveau rêve changera tout notre programme, tu verra bien ..
Léon: Oui.. Bon ! A table hein ..
Il mit la table, ses invités s'asseyèrent, et ils commencèrent à manger le repas froid.. Salade Verte, Taboulé, macédoine et jambon.
up
Up