ElDoIlar
T'es lesbienne ? Ou bi ?
Eldo : Je t'assure que j'ai eu aucun sms de toi hier, ni même avant hier J'peux te prendre la conversation sur mon portable en photo si tu veux.
losira : personnellement je trouve que les chevelures longues sont nettement plus classes et plus féminines. Les filles aux cheveux courts, même si je sais que beaucoup trouvent ça classe et mode, moi je trouve juste ça garçon manqué
Cheveux courts c'est beaucoup mieux les cheveux longs
Bi Muse. Du coup j'ai des périodes où mon attirance est plus forte pour les filles que pour les garçons et vice versa.
Très important les cheveux longs ou mi-longs
ElDoIlar
Je connais ça ma copine est bi
J'aimerai bien être un fille pour sa
Moi si j'etait une fille je serai bi
Ouais bon une fille bi c'est pas toujours le top crois moi
et puis j'avais tellement fais le connard avec une fille qu'elle devenu bi--->lesbienne
On a un peu changer de sujet depuis le depart nn ? x)
On devient pas bi/lesbienne
Hm, étrange Eric mais je te crois t'en fais pas. En gros je disais que j'étais pas du genre à constamment donner des nouvelles, le genre qui s'efface un peu du jour au lendemain et qui revient sans prévenir. Un petit chat sauvage.
Mais entre temps la situation a pris une ampleur démesurée, va falloir que je t'explique certaines choses en effet ...
Rom > C'est une importante part de féminité pour moi.
Et puis y a tout l'aspect charnel que j'y associe, le plaisir visuel et tactile etc.
Sans compter que j'suis plus attirée par les filles qui, vestimentairement parlant, sont un peu garçon manqué mais qui conservent leur féminité au niveau de leur physiquement à proprement parler. Du coup les cheveux sont super importants pour moi.
Je veux dire qu'à la base elle était encore tourné vers les mecs et les filles puis elle s'est carrément tourné vers les filles et plus jamais vers les mecs
muse_ique : c'est jamais dur parfois ? J'sais pas comment je réagirais moi x)
Eldo : du coup je te suggère de passer par msn ou par mp
http://www.google.com.ua/imgres?q=meuf&um=1&hl=ru&biw=1280&bih=709&tbm=isch&tbnid=Uh05aVzj77_ZKM:&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/1714548/aujourd-hui-je-fais-dans-la-meuf/&docid=dGRhf8yoSfSRRM&w=298&h=400&ei=T4c9TrmEMs7C8QOvw8mgAg&zoom=1&iact=hc&vpx=745&vpy=250&dur=985&hovh=260&hovw=194&tx=114&ty=137&page=1&tbnh=138&tbnw=114&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:26,s:0 elle est pafaite
]coolmencool[
Ah ok
EricBrown
Nan au contraire je trouve, c'est plutôt cool
C'est juste une impression
En effet ElDo' D'ailleurs c'était pas suffisant, je viens de me préparer deux boites de raviolis. À manger directement dans la casserole en bon célibataire.
Eldo : ouais mais ça change tout ça. Si j'avais reçu ton (tes ?) sms j'aurais compris et j'aurais rien fait, et la situation serait pas devenue aussi dégueulasse Moi j'étais persuadé que tu m'avais envoyé aucun sms et qu'il y avait aucune raison à tout ça. Du coup si tu viens sur msn ou par mp faudra qu'on parle, je suis désolé du coup, on peut revenir à la normale si tu es d'accord.
Cheveux mi-long / long j'adore
Mais cheveux courts
Y a que pour les femmes plutôt âgées, genre la cinquantaine passée que ça va
Plus de photo ?