SAW c'est de la boucherie c'est n'importe quoi
Tu ne m'as pas répondu : l'original ou le remake d'Aja ?
L'originale
SAW c'est nul tout court
Le remake est plutôt pas mal.
Par contre le remake du 2 est moins bien
Ah non je sais pas si c'est l'originale
Et oui SAW c'est nul
C'est vrai qu'il ne fait pas très peur mais bon, il reste divertissant.
Je pense qu'il mérite ça place de classique, après ça dépend lequel t'as vu : l'original de Wes Craven ou le remake ?
Le remake en fait il me semble
Horreur =/= Gore
En supposant que tu parles du remake de 2006, j'vois pas concrètement ce qui te fait dire que c'est un nanard (parce qu'en tant qu'humble connaisseur, j'peux te dire que j'ai rarement vu mieux dans le genre).
Pourquoi c'est pas la colline a des seins
Mr-Moustache_
Posté le 4 août 2011 à 19:34:07
Le remake en fait il me semble
Lien permanent
Oui donc c'est bien ce que je dis. Il est quand même divertissant bien qu'il soit assez surestimé.
Certes je m'y connait pas forcément en cinéma mais je sais reconnaitre un bon film tel que Kill bill, les Screams , Avatar, les star wars etc.. enfin c'est mes gouts et je trouve que c'est un mauvais film, le pote avec qui j'ai regardé a porté le même jugement
Baloche Bah moi de ce que m'avait dit des potes c'était le plus grand film d'horreur ou suspens jamais fait etc.. Mais c'est pas du tout ça..
Vive ta culture cinématographique de mouton
Ce n'est pas un argument, "c'est un mauvais film car je n'ai pas aimé, d'ailleurs mon pote non plus".
Y'a forcément une raison, non ?
Bah excuse moi avatar c'est géniale, les graphismes sont extraordinaires, même si je le regarde pas souvent comme d'autres film parce que l'hisoitre on la connait par coeur et qu'elle est lourde au bout d'un moment mais je trouve qu'avatar est un bon film
Je te conseille snuff 102
Oui un bon film pour les moutons qui ne connaissent rien
olol jvé voir avatar parcque c en 3D lolilolol
Wolfurine d'une j'ai vue avatar le jour de sa sortie sans l'effet 3D et tu me prend pour un con laisse tomber, vas y croit toi supérieur à moi c'est bien...