Le message est premier
C'est un type gentil hein diablox9 il racket pas des petits , il brûle pas des voitures dans la cité ...
Fanboy raciste
J'ai contribué
Moi raciste ? Je suis pas raciste , tu me connais pas. je dis juste que des types font bien pires et que vous faites rien , alors c'est bon , rage pas de sa pop' .
Omg stop s'acharner sur lui ses vidéos sont cool je trouve moi, il travaille pour jvc maintenant, et vous y avez quoi à y gagner à par le faire chier? vous avez rien d'autre à faire? kikoo spotted
Pas compris, de quel ownage du topic Afrique vous parlé ?
BMG ?
J'ai quand même thumb up par solidaritey
"Pouce rouge , diablox9 fait rien de mal vous êtes même pas capable de faire comme lui , bande de low , moi je suis un high- j'ai fait de nombreux lan esl et j'y crache pas à la geule parce que je suis meilleur que lui , en plus c'est même pas comparable il joue sur console.
C'est un type gentil hein diablox9 il racket pas des petits , il brûle pas des voitures dans la cité ... "
Je confirme le fanboy raciste
+ Contribution OK !
Quel ownage ? BMG ?
+1 Quel Ownage ? J'veux bien pouce vert mais que si je sais pourquoi
Fait. /
Ah ok les fanboys racistes se ramènent
C'est un type gentil hein diablox9 il racket pas des petits , il brûle pas des voitures dans la cité
il brule pas des voitures dans la cité
arrete de generaliser kevin la victime aveuglé par TF1
tu parle alors que je suis sur et certains que t'a jamais mis les pieds dans une cité
C'est bon lâchez le, moi aussi je déteste ce qu'il fait mais arrêtez d'en parler vous lui attachez de l'importance.
Sa serais bien d'expliquer " l'ownage " comme vous dites...
Et perso, je le comprend un peu qu'il sois méfiant, un projet venant du 15-18, vu ce que certains lui on foutu dans la gueule...
Mais bon, sa vous comprendrez jamais hein, vu que vous êtes bornés
Jerry je me fait clasher par des newfags ( Ok on va me dire TROLOLO T PITOYABL AC T EXPRESSION 4CHAN ) , les mecs ragez pas , il fait rien de mal ce type , c'est clair qu'il est hyper chanceux d'avoir été embaucher chez JVC et y a peut être des gens plus méritant que lui mais diablox9 fait de son mieux , il fait pas un travail infâme du tout donc stop ruiner ce qu'il fait ...
Ok ses kills c'est pas les kills de Qlimaxzu , mais Diablox9 c'est un consoleux hein.
C'est fait
En gros le 15-18 a fait une chaine qui a pour but de reverser l'argent gagné via le partenariat youtube à UNICEF et Action contre la faim.
Ils ont demandé à diablox9 de l'aider a faire connaitre la chaine et il a bloqué ses commentaires.
Jsuis loin d'être un fanboy mais jcomprends vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur lui en permanence
Sérieux, moi je m'en contrefou de l'Afrique ...
Vive la France !
C'est ce genre de topic qui contribue encore plus au succès de diablox9, si vous voulez vraiment le faire chier, arrêtez de parler de lui .