Perso je dislike toute leur video.
G-Stars tu ragera bien quand ce projet aboutira à quelque chose.
Aller moi mon message pour diablo est pret !
Je suis abonné !
L'adresse e-mail n'a pas changée, on garde tous vos idées au chaud.
Vous allez aboutir a rien
C'est mignon les ptits kikoos qui pensent sauver l'Afrique
"thuthurman Voir le profil de thuthurman
Posté le 3 août 2011 à 22:53:24 Avertir un administrateur
Pour nous faire connaitre des youtubeur connu il faudrait que l'un d'entre nous poste un commentaire sur une de leur vidéo et qu'il y ait mass pouce vert sur ce commentaire de notre part . "
J'ai contacté Linksthesun qui a accepté, demain je fais le Joueur du Grenier et Sizefac, je ferai les autres une fois qu'on aura atteint une popularité suffisante pour suciter de l'intérêt.
Tankoke ?
Posté le 3 août 2011 à 22:54:57 !
G-Stars tu ragera bien quand ce projet aboutira à quelque chose.
Tu leur feras gagner au Max 100 euros, de plus
L'Europe leur donne déjà beaucoup espèce de summer/moralfag
Merci pour les mecs qui ont des couilles et l'intelligence d'aider à poursuivre convenablement ce projet.
Tu peux surrement demande a BMIII qui a l'air d'etre comprehensible =)
Ok je vais faire une vidéo en éspèrent qu'ils la poste. Et celui qui dislike tu n'as pas autre chose à faire ?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36612638-1-0-1-0-projet-15-18-et-15-aident-l-afrique.htm
Le sujet sur le -15 bide un peu je trouve.
Grourou On est conscient que cela ne sauvera pas l'Afrique, mais cela redorera le blason du 15-18 et pourra redonner un petit sourire au habitants d'un village au Kenya, ce sera déjà ça ...
G-Stars je suis sur le 15-18 depuis l'époque de Shauni, problem ?
Ah bah d'accord.
Je me suis abonné.
Sais tu que 100€ dans un pays comme la Somalie c'est assez pour nourrir 100 personnes une journée? C'est déjà pas mal, mais si le projet aboutit, ce sera beaucoup plus. Et l'Europe c'est bien, mais ça n'empêche pas des investissements individuels pour soutenir ces peuples.
Fait chier la majorité !
L'auteur assure vraiment pas...
La moitié des abonnés de l'autre chaine vont laissez couler la 2ème.
On s'en fout, on va tout récupérer si vous nous aider à faire tourner la nouvelle chaine. On s'occupera de remettre les vidéos dans la nouvelle chaine, et on préviendra les autres forums pour ce changement.
Go !
On se désabonne de l'autre chaine alors ?
L'ancienne on s'en fout, mais fais tourner l'info.