Moi flemme de lire.
Personne ne critique ce que fait Galope.
Qui a les couilles de laisser tourner une caméra dans sa chambre toute une nuit ?
Attention amateur de sensation forte ici
Szomorú Vasárnap, ou “Sombre Dimanche” en français, est une chanson hongroise écrite en 1933 par le compositeur Rezső Seress. Elle est plus connue sous le nom de “Chanson hongroise du suicide” à cause des centaines (sinon milliers) de suicides commis par les gens qui l’ont entendue. La chanson a été reprises plusieurs fois, la plus connue des reprises étant celle de Billie Holiday, et elle est grandement considérée comme une légende urbaine et une brillante campagne de marketing.
La version qui a passé les ondes radio, cependant, n’est pas la version originellement écrite. Rezső Seress avait écrit ça au départ pour se venger de sa compagne qui l’avait récemment quitté. La chanson réussit à les réunir pendant un court moment, avant qu’elle ne saute par la fenêtre de son appartement. Rezső était dehors à ce moment. Sa compagne avait laissé une lettre pour lui — “Szomorú Vasárnap.”
La chanson a été changé avant la sortie. Rezső Seress lui-même se suicida en 1969, en sautant par la fenêtre, comme sa compagne avant lui.
http://www.youtube.com/watch?v=4WBZwLkvpFI&feature=player_embedded
Merci Roach
Bon allez moi à une heure je vais dormir ... Empêchez moi de dormir
+ bien http://creepypastas-fr.tumblr.com/post/8210703314/ne-lisez-pas-ceci-do-not-read-this-i-beg-you que je vais me réveiller demain matin en criant EPIC WIN IM NOT DEAD WTF !!
vongoia Stop les triples posts, tu te plains qu'il y ai trop de monde mais tu floods....
Sinon, ça fait rien je pense
Mais j'ai pas de caméra donc je peux pas
Osef ? Oui, probablement...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Putain !
J'viens de me souvenir de deux trucs flippants qui me sont arrivés ...
Résumé de l'hisoire Du portable:
En gors c'est quelqun de Geek qui trouve un Protable abandonné avec la Webcam détruit et l'écran,il le ramène cher lui est fini par l'ouvrir est a naviguer avec, il fini par trouver des vidéo d'une petite fille, et se qui sans suit est très Gore
DTV je fais ce que je veux, en fait.
Qui a écouté la chanson du suicide ?
J'ai lu un peu les premières pages, je sens que je vais pas dormir moi je parcours un peu le topic et je vous rejoins
Roach Putain chaud, tu l'as écouté ?
Vongoia Ouais et si j'veux j'DDB
Osef ? Oui, probablement...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Roach envoi le lien
Mes histoires c'est :
Un jour avec un pote on se baladait la nuit vers 2h pour prendre l'air, et on voit une voiture sur un parking avec les phares allumés, mais y'avait personne dedans.
Ou sinon en partant en cours dans le jardin de mon voisin j'entends des rires ..
J'ai jamais su ce que c'était mais c'était bien des rires, je m'étais barré en vitesse.
bswizi: Le pavé est plus gore qu'autre chose.. mais la fin est.
Roach, je l'ai écoutée moi, c'est une belle chanson en plus.. j'hésitais à la télécharger et puis.. je me suis dis au cas où.
Mais en tout cas casse-toi, tu plombe l'ambiance ...
Ba c'est dans mon poste avec le lien a la fin et non j'ai pas écouté mais j'atend la nuit noir pour avoir vraiment peur
vongoia
Posté le 5 août 2011 à 00:41:47
Qui a les couilles de laisser tourner une caméra dans sa chambre toute une nuit ?
Si tu l'fais je l'fais.
Sinon, arrête d'être chiant avec tout le monde vongoia..
Bah il fait nuit noire, là.