A oué ?
Sur quoi ?
oui
Leviator vs Kraken
Leviator te prend Kraken et chtulu en même temps.
OrigineDuMal God of war. C'est déjà un bon début, si jamais je le croise je serais comment le tuer.
Un topic sur les abysses
Ce sujet me passionne et m'effraie tellement...
J'ai quasiment peur de rien, aucune phobie, le vide j'en rigole, mais par contre y'a juste un truc qui me fait peur, c'est l'océan... Savoir qu'il peut y'avoir plusieurs kilomètres de profondeurs juste en dessous de nous, ça donne juste des frissons je trouve. Surtout qu'il doit y avoir de sacrés espèces la dessous... J'aime tellement pas nager en plein milieu de l'océan, j'ai fait de la plongée une fois en haute mer je me suis chié dessus. Ne pas voir de sol, et se dire que juste en dessous de nous, quelques kilomètres plus bas peut y avoir des putains d'espèces en train de vivre leur vie tranquillement, ça fait bizarre.
D'ailleurs certains d'entres vous ont vu le film dérive mortelle ? C'est tiré d'une histoire vraie, une bande d'ami avec un bateau qui partent en mer, et en plein milieu de l'océan, ils décident de sauter à l'eau, sauf qu'ils oublient de sortir l'échelle pour remonter... Ils se retrouvent bloqué dans l'eau.
http://www.topito.com/top-bestioles-abysses
Un lien assez intéréssant
Kraken>All
en faite le Léviathan a étai créé "soi disant" par Dieu ( ça j'en sait rien sa na pas était écrit dans la bible. ) il a une mâchoire surpuissante et peut tout cassé , des écailles incassable , crache du feu et peut provoquer un tsunami avec sa queue.
A ce qui paraît Dieu en à créé 2 mais a tué la femelle car si ils ce reproduisent il ce passerai des choses terrible.
Et au jugement dernier le Léviathan sera servis au buffet.
Ah et le Léviathan fait des kilomètre niveau taille si tu le voie tu crois voir une montagne , on doit pas avoir la même notion du temps.
http://www.dol-celeb.com/creatures/leviathan.html
[DarkAlpha]JV
Moi aussi j'provoque des tsunamis avec ma queue
-------------------------------------------------
Other-07 | 6 juillet 2014 à 06:27:57
Je vois.
Un topic sur les abysses
J'ai quasiment peur de rien, aucune phobie, le vide j'en rigole, mais par contre y'a juste un truc qui me fait peur, c'est l'océan... Savoir qu'il peut y'avoir plusieurs kilomètres de profondeurs juste en dessous de nous, ça donne juste des frissons je trouve. Surtout qu'il doit y avoir de sacrés espèces la dessous... J'aime tellement pas nager en plein milieu de l'océan, j'ai fait de la plongée une fois en haute mer je me suis chié dessus. Ne pas voir de sol, et se dire que juste en dessous de nous, quelques kilomètres plus bas peut y avoir des putains d'espèces en train de vivre leur vie tranquillement, ça fait bizarre.
D'ailleurs certains d'entres vous ont vu le film dérive mortelle ? C'est tiré d'une histoire vraie, une bande d'ami avec un bateau qui partent en mer, et en plein milieu de l'océan, ils décident de sauter à l'eau, sauf qu'ils oublient de sortir l'échelle pour remonter... Ils se retrouvent bloqué dans l'eau.
spsp111 | 6 juillet 2014 à 06:28:44
Un topic sur les abysses
Jamais vue.
Désolé du double post ça bug à mort chez moi
Other ce bg
Moi aussi
http://heidelblog.net/wp-content/uploads/2009/04/Leviathan.jpg
J'aimerais trop vivre dans son corps.
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2013/02/poissonvipere.jpg
Le poisson vipère omg
Sur une île