CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET]Le 15-18 aide l'Afrique ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 163»
Page suivanteFin
Hammer_Time Hammer_Time
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 22:47:46

http://www.youtube.com/user/Solidarite1518

C'est parti les amis, je réaliserai des vidéos un peu plus tard. :hap:

Sleazy-E Sleazy-E
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 22:48:42

Bande_Dessinee
Posté le 1er août 2011 à 22:38:11
Sleazy-E Voir le profil de Sleazy-E
Posté le 1er août 2011 à 22:33:09 Avertir un administrateur
pour les égoïstes, j'aimerai bien vous voir anorexiques, peser 10kg à 8 ans, bénéficier d'une aide honorable etvoir tous vos proches mourir un par un en attendant la votre

C*nnard de xénophobes tiens... En 1945, vous êtes bons pour recevoir je sais combien de milliards de dollars par les US parce que vous êtes dans la merde à cause de la guerre sans qu'ils ne reçoivent RIEN en échange, mais pour partager, aider...

Lien permanent

Et eux tu crois qu'ils t'aideraient si t'étais à leur place ?

Jerry de la beaufitude... L'esprit du partage, de la solidarité, de la fraternité ? Ca te dit rien ?

C'est comme si tu voyais un mec crever de faim dans la rue et que t'avais 5 pommes sur toi. Au lieu de lui en donner une, tu lui en donnes le quart d'une, voire rien. C'est juste pour le geste quoi. On a bien aidé le Japon et Haiti, alors pourquoi pas une aide massive pour la Corne qui est en train de crever ?

FabulaNova FabulaNova
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 22:49:34

Vous êtes naif, vous croyez vraiment qu'il va reversé tout a une association ? :honte:

JoeyTribianni JoeyTribianni
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 22:49:34

Tu as un abonné :ok:

Nemoly Nemoly
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:49:52

Inscrite :ok:

onchelito onchelito
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 22:50:04

Le truc que vous ne semblez pas comprendre, c'est que si l'Afrique est en danger, c'est à cause des politiques.

Rien qu'a voir Ben Ali qui avait des milliards caché chez lui et qui demandait l'argent des associations ...

Si tu donne de l'argent, tu renforce le cercle vicieux ... je veut bien t'aider , mais engage plutôt un tueur à gage pour tuer les politiques en Afrique ...

Shiwa_v2 Shiwa_v2
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 22:50:35

Ça peut être intéressant : je m'abonne :ok:

Zepoweur Zepoweur
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:51:13

C'est pas con mec :bave:

Je m'abonne :ok:

Amarelli Amarelli
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:51:16

Excellente initiative :ok:

jackdempsey2 jackdempsey2
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:52:09

Ok mais go foutre une vidéo quand même parce que sinon, c'est obvious qu'il y a anguille sous roche :(

x_One x_One
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:52:10

Bonne initiative mais j'aurai plus confiance en un admin' :hap:

CharlesIX CharlesIX
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:52:13

"Et qui n'a pas envie d'aider 11 millions de personnes qui crèvent de faim ? "

:hap:

d[O_o]p d[O_o]p
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 22:52:33

Tu sais que tout est revendu au marché après? :ok:

JoeyTribianni JoeyTribianni
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 22:53:01

"Les règles du programme sont simples : si vous créez des vidéos originales, vues par des milliers d'utilisateurs Youtube et que vous en détenez les droits d'auteur et de diffusion sur l'ensemble des contenus audio et vidéo que vous envoyez, vous pouvez dès à présent monétiser ce contenu avec AdSense !"

C'est vrai qu'aider les associations pour le cancer etc est une bonne idée aussi

Zepoweur Zepoweur
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:53:11

Que ça fasse pas bouger beaucoup de choses, c'est triste, mais ça risque d’être vrai :-(

...Par contre, si le projet aboutit, on a de forte chances de faire remonter l'image qu'on les média/peauLisse ( :hap: ) du 15-18 :oui:

Gold-Burger Gold-Burger
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:53:15

Je suis :ok:

LeSud LeSud
MP
Niveau 8
01 août 2011 à 22:53:23

Je suis pour. :ok:
Pas que des connards sur le 15-18, ça fait plaisir. Il y a des sujets sur lesquels on ne peut pas rire, et quand je vois les enfants en Somalie, beh j'ai limite envie de gerber. Ca me dégoute alors que la vie pourrait être tellement plus simple, il suffirait d'un geste pour qu'ils aient de quoi vivre, et beh non.

Bref, un grand bravo à l'auteur du topic. :ok: Même si c'est infime, si tout le monde faisait comme toi ça irait déjà mieux.

Zepoweur Zepoweur
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:53:32

ont*

[DeuSexMachina] [DeuSexMachina]
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:53:37

+1 l'auteur

onchelito onchelito
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 22:53:50

Le truc que vous ne semblez pas comprendre, c'est que si l'Afrique est en danger, c'est à cause des politiques.

Rien qu'a voir Ben Ali qui avait des milliards caché chez lui et qui demandait l'argent des associations ...

Si tu donne de l'argent, tu renforce le cercle vicieux ... je veut bien t'aider , mais engage plutôt un tueur à gage pour tuer les politiques en Afrique ...

Go faire une vrai cause, pour le SIDA ou le CANCER, car nourrir 3 mecs pour une journée je veut bien ( et encore ... )mais soigner des millions de personnes pour toute les générations à venir, c'est mieux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment