Le moyen de collecter la somme qu'on reversera eux ONG si on a un nombre suffisant de participants. Mais bon, on aura fait un bon geste au final.
Je fais un topic sur Handicap International ca bide, tu fais un topic sur l'Afrique tu fais 25 pages
Le monde est fou
Abonnons nous
Toujours mon petit . Il faut plus de monde.
(Et à tous qui sont contres, je dis, avec tout amitier, au revoir de ce topic. Vous pouvez poursuivre votre route.)
Jean C'est juste une histoire de publicité par rapport à nos vidéos. Si on a du succès grâce au monde qu'on fait venir, ça pourra aboutir au plus vite. J'ai pas compris quand t'as dit "accepté" c'est être accepté à quoi ?
En plus, Janvier 2012, tu vas loin. On a de la ressource en termes de communication.
Aller, un dernier petit avant le dodo.
(J'aurai peut être même une surprise pour l'auteur si je vois que demain c'est toujours d'actualité.)
Ca le sera t'inquiète. L'auteur dort j'ai pris le relai. On attend l'épinglage demain.
Je veux bien up, je dors pas de la nuit
(Ramadan oblige)
je suis partant
Ca marche. Et bien à demain alors.
Bah situ fais ça, tu seras bien gentil. Je commence à peiner malgré ma playlist de Rap de 86 à 98...
A+ et merci pour ton soutien.
Jerry
Et bien,
T'façons, il y a plus grand monde à cette heure qui sont venus et qui ont fait le choix. On peut upper ce topic demain matin en attendant le verdict de l'épinglage.
du soir bonsoir
Non mais je veux dire pour être partenaire avec youtube, il faut remplir quelles conditions?
Si on continue d'assister ce putain de continent sous perfusion, il va jamais s'en sortir par lui même hein
Bien l'occident, règne des débiles
Hardcore scratchin'
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis d'accord.