CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET]Le 15-18 aide l'Afrique ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 163»
Page suivanteFin
jackdempsey2 jackdempsey2
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:21:39

Sleazy :d) Tu t'emballes pour le début. Moi je suis plutôt contre la cause, car ces problèmes viennent des hauts placés, et c'est pas en envoyant quelques milliers d'euros que ça va changer la donne. Je trouverais par contre beaucoup plus logique de donner à une assoc' contre le cancer ou autre.

MissSelahSue MissSelahSue
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:22:33

J'avais fais un projet similaire, mais il a été défoncé par les traditionnelles : "Osef de l'Afrique" ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2011 à 23:23:11

Thomashu-Rave :d) Je sais. Mais ca ca vient des occidentaux qui fourrent leur pif partout, souvent par intérêt. Et même si ce sont des soi-disant ONG qui font ca bien, on voit bien que rien ne change.

Mafuyu88 Mafuyu88
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 23:23:20

Osef de les aider.

Avec le peu d'argent qu'ils ont, ils préfèrent acheter des armes et de la drogue; ça serait du gâchis. :oui:

Thomashu-Rave Thomashu-Rave
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:24:04

Mafuyu88 --> C'est surtout parce que l'argent y est mal employé/surveillé.

Sleazy-E Sleazy-E
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:24:37

JackDempsey :d) Tu saisis pas ce que je veux dire. C'est pour le geste. Je sais que des milliers d'euros sont inutiles, insuffisants. Mais si personne ne fait rien ça mènera nulle part. Moi, l'idée de se réunir pour collecter un peu d'argent pour une cause internationale, ça me plait, point.

Et je suppose que tu sais où va l'argent consacré aux études contre le cancer ou le sida, si tu dis ça ?

Bande_Dessinee Bande_Dessinee
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:24:42

"Pour la majorité oui, puisque tous les autres sont morts. Tu veux que les survivants se rebellent comment ? Avec les bouts d'os qu'on leur laisse ? Avec des batons ? Ils sont impuissants."

Impuissants ? C'est une blague j'espère... Comment faisaient les autres peuples quand ils se rebellaient ? Ils y allaient tous en même temps qu'importe le nombre de morts tant qu'au final la situation changeait. C'est juste que eux, n'ont pas ce désir là, celui de changer leur système politique.

legend_coco2 legend_coco2
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:24:47

Les mecs qui se prennent pour des justicier et qui traitent tout le monde de racistes alors qu'ils ne connaissent même pas la définition du mot :rire:

C'est pas en cliquant sur un bouton que vous allez sauver l'Afrique , les mecs réveillez vous :-(

PuissanceBelge PuissanceBelge
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 23:25:00

Thomashu-Rave :d) Bien de croire tout le monde est beau et gentil ? :rire:

Je te le redit : OSEF de l'afrique :)

CornichonHalal CornichonHalal
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 23:26:28

Jerry des mecs bien installé devant l'ordi , coca à la main en train de nous dire "olololol aiD la fransse ban2 dipocrite va !" Alors qu'ils ont eux mêmes jamais donnés 1 centime à un SDF :ok:

Je plussois se projet :ok:

Zvarotte Zvarotte
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 23:26:43

C'est une bonne idée pour un bon geste... pour une mauvaise cause.

Quitte à envoyer d'l'argent, autant en envoyer la où il sera utile.

Lagunedu62 Lagunedu62
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:26:53

Je vois déja la phrase choc!
Si même une bande de petit con égoïste fait un geste. Pourquoi pas vous?

Thomashu-Rave Thomashu-Rave
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:27:22

PuissanceBelge -- > Tu veux me faire la morale ? T'as cru que je me croyais aux pays des bisounours ? Mais mec je vis en quartier sensible, t'as déconné ou quoi ! Et puis si tu t'en fiches alors pourquoi tu t'évertues à venir nous faire chier ?

legend_coco2 --> Ils ne parlent pas de sauver l'Afrique toute entière mais d'aider des gens, non mais tu te fous vraiment de ma putain de gueule !

Un-Freezed Un-Freezed
MP
Niveau 41
01 août 2011 à 23:28:08

Laissez couler :peur:

Feenie Feenie
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:28:16

Pas mal l'idée :bave:

Sleazy-E Sleazy-E
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:28:21

Bande_Dessinee
Posté le 1er août 2011 à 23:24:42
"Pour la majorité oui, puisque tous les autres sont morts. Tu veux que les survivants se rebellent comment ? Avec les bouts d'os qu'on leur laisse ? Avec des batons ? Ils sont impuissants."

Impuissants ? C'est une blague j'espère... Comment faisaient les autres peuples quand ils se rebellaient ? Ils y allaient tous en même temps qu'importe le nombre de morts tant qu'au final la situation changeait. C'est juste que eux, n'ont pas ce désir là, celui de changer leur système politique.

Mais tu le fais exprès ou bien ? Les autres peuples, comme tu dis, ceux qui ont la force de se réunir pour se rebeller, ils sont pas aussi affaiblis que les peuples de la Corne de l'Afrique. C'est presque le point mort chez eux..

Hammer_Time Hammer_Time
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 23:28:52

STOP des préjugés sur l'Afrique. (arme, gangs, drogue ).

Les mecs, j'ai vécu en Afrique plusieurs années ( C'est Nofake et je n'ai aucun moyen de le prouver m'kay ?! )

Je pense que je suis l'un des meilleurs placés pour en parler.
Vous me rappellerez votre opinion quand vous verrez des enfants amaigris au bord des routes de sable rouge au Bénin ok ?
Pas sur que vous leur crachiez a la gueule .

Coup de gueule du soir, bonsoir .

Chapeaux Chapeaux
MP
Niveau 8
01 août 2011 à 23:28:55

Je suis pour!

pseudeo666 pseudeo666
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:28:58

construisons des kfc ^^

Hammer_Time Hammer_Time
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 23:31:09

Ceux qui sont pour et ceux qui voudraient changer d'avis :
Abonnez-vous !
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 163»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.