CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Selection] Tournoi haxball inter-forum

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
MissSelahSue MissSelahSue
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 22:12:42

C'est quand les séléctions ? :peur:

montanasystem montanasystem
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:20:27

MissSelahSue Voir le profil de MissSelahSue
Posté le 1er août 2011 à 22:12:42 Avertir un administrateur
C'est quand les séléctions ? :peur:

Bien de nous mettre 8-0 ? :snif:

_-End-_ _-End-_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:23:09

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la room si elle est ouverte s'il vous plaît ? :noel:

xavoutreize xavoutreize
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:25:12

je veux bien, mais jerry "votre passé sur haxball" comme si c'était une compétition sportive de haut niveau ou on demande un CV...

Le but d'un tournoi est d'être convivial et d'intéresser tout le forum, pas une élite de 10 personnes qui se connait et qui joue a haxball.

Il aurait été préférable de faire quelques sélections, faire jouer tout le monde... Là j'ai l'impression que je connais déjà les participants.
Enfin.

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:32:53

Je pense que tu as mal compris le principe. Un tournoi inter-forums est organisé et une dizaine de forums sont sélectionné pour participer. Chaque forum doit envoyer une équipe de 8 joueurs.

Donc la nous faisons des sélections pour le tournoi, ouverte évidemment à tout le monde ! Mais ceux qui n'ont malheureusement jamais joué auront énormément de mal à réussir, car le jeu demande un minimum de pratique pour réussir.

xavoutreize xavoutreize
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:34:54

Tu as aussi mal compris ce que je voulais dire. Il y a "sélection" et "Nomination".
Ce que je dis, c'est que l'on connait pratiquement déjà les participants (et vous aussi). Et que finalement, sur toute la communauté, il y en aura en tout 4 ou 5 qui se seront amusés.

Ce n'est pas de la méchanceté, de la critique ou quoi que ce soit, ne le prend pas mal, ça fait 3 ans que c'est comme ça ici.

Arosia Arosia
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 22:37:01

Si tu es bon tu peux être choisit crois-moi :)

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:37:25

Honnêtement pour tout te dire on ne connaît pas l'équipe. Chacun à sa chance ! :-))) Sur toute la communauté, je suis d'accord que seulement 8 participeront au tournoi final, mais tout le monde peut tenter sa chance !

Malheureusement c'est le tournoi qui est fait ainsi, c'est irréalisable de mettre plus de 8 personnes par forum.. Mais rien n'empêche ceux qui le veulent de venir jouer tranquillement maintenant, sans pour autant faire le tournoi !

JavierHernandez JavierHernandez
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:38:06

Beaucoup de lag ma page a explosé

Arosia Arosia
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 22:39:01

Pas eu de problème de lag pour ma part, bizarre :(

Murph Murph
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:39:33

Sur quelle room ? :(

xavoutreize xavoutreize
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:43:30

Ah oui, mais je ne dis pas que c'est une mauvaise idée loin de là, s'en est même une bonne.
Et 8 places, c'est très compréhensible.
Je vais peut être tenté ma chance effectivement.

Mais je trouve le système mal conçu, moi j'aurais plus vu des genres de minitournoi.
Exemple des qualifications à roland garros. C'est pas Nadal ou Djokovic qui choisissent qui entre dans le tournoi en tant que qualifié, mais c'est 2 3 matchs...
C'est ce que j'aurais vu.

Bon, je ne suis qu'un humble Pékin ici après tout.

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:45:39

Non tu as tout à fait raison et je suis de ton avis ! Malheureusement c'est très dur d'organiser ton idée de mini tournoi ici.. Donc pour le moment y'a des rooms de sélection, une fois qu'on aura une liste de pseudos des personnes qui ont attiré l'attention, alors là effectivement on pourra faire des mini tournois pour la sélection finale.

Mais tout cela reste très subjectif, on verra dans le courant de la semaine encore.

Murph Murph
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:47:21

Le problème, si les qualifications s'étaient faites par mini-tournois, c'est que de très bons joueurs peuvent passer entre les mailles du filet : imaginons un match en 4 contre 4 avec une équipe correcte contre l'autre équipe avec des joueurs qui jouent pour la première fois et un 4eme joueur très bon, et bien ce dernier sera totalement impuissant, et impossible pour lui d'être pris.
Il faudrait par les sélections en 1vs1, et c'est pas révélateur du tout. :(

Arosia Arosia
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 22:49:09

Ouais fin bon y'a une semaine de match, y'a largement le temps de se montrer, équipe de merde ou pas :) :hap:

Avalanche77 Avalanche77
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:50:44

Salut, c'est moi qui ai organisé le tournoi :)

Au début je voulais mettre plusieurs équipes par forums mais le problème c'est que la demande aurait été trop importante pour certains forums et sur d'autres même pas assez de joueurs pour en faire une 2ème, je voulais pas avantager certains forums qui avait plusieurs équipes, et avec le retard que j'ai pris, faut un peu comprendre, j'ai quand même rajouté les remplaçants pour qu'il y ai plus de monde :noel:

ramb_le_vrai ramb_le_vrai
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:50:55

Murph a tout dit :-(

Il vaut mieux laisser le système comme il est. Les mini tournoi trop complexe (vu le nombre de personnes) et puis comme il l'a dit, si un bon type se trouve avec 3 chèvres, il pourra rien faire et passera out :-(

JavierHernandez JavierHernandez
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:51:16

Je suis aussi bon sur le FF que sur ce forum j'enfile les buts j'ai ma chance. De plus j'ai eté capitaine d'une equipe qui s'est classé 5 eme lors du grand championnat haxball. J'avais battu Paic 3-1. :o))

TeamBondi TeamBondi
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:54:23

Les gars, c'est bourré de lags... même en fermant tout
Il faut de l'organisation parce que jouer à 300 de ping durant tout le match: impossible de montrer de quoi on est capables (et ça vient pas que de moi..)

casabang casabang
MP
Niveau 8
01 août 2011 à 22:54:57

Les regles svp ? :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment