Je joue dans une équipe du FF , le niveau est très bon.
La grande différence est sûrement la vitesse de jeu..
Ils se prennent aussi rapidement la tête entre eux
Ouic 'est surtout ça qui change, ca joue beaucoup plus vite la bas. Mais on va s'entrainer
Il faut s’entraîner sur les anticipations !
Le FF va surement mettre en place une dream team, donc bon, pour l'anecdote, en championnat, mon équipe était composé de quasiment les meilleurs joueurs du forum en question, une all stars quoi.
On a fini "que" cinquième, car malgré nos individualités, on n'arrivait pas à jouer ensemble et on était spectaculaires que par accoup... le champion a été l'équipe la plus "casseuse de jeu" et bétonneuse malheureusement.
Le FM est plus dangereux dans le sens ou ils ont aussi d'excellents joueurs mais ont plus d'experience ce qui fait que leurs meilleurs joueurs arrivent parfaitement à combiner ensemble de ce que j'ai vu de nos confrontations contre eux.
Tu parles du tournoi FF ou du champ HBC ?
Parce qu'on a terminé deuxième et on n'est pas des bétonneurs.
Championnat FF FM
Okay
Up matinal !
Qui pour une petite partie + 500 message du topic
Ouais JavierHernandez on est au courant de cela c'est ce qu'il faudra faire, bien jouer ensemble surtout contre le FF et FM en faisant attention derrière.. C'est sûr que contre ces deux équipes on ne pourra pas rester a 3 devant mais ça ressemblera plus a du bétonnage et on balance devant qu'autre chose
Attention au bétonnage abusif je le répète
On gère on gère ça va pa sêtre abusif
est-ce que y'a un côté (bleu/rouge) où vous gérez mieux que l'autre ?
Sans vouloir être rabat joie ou mauvais joueur, à mon avis les rooms genre minuit et demi ou 2h du matin, les types doivent être pour la plupart crevé, donc je pense que celui un peu plus réveillé pourrait passer pour un dieu
Après je n'ai rien dis de plus
Vivement une room cette aprem
Je ferai surement une room dans l'après midi, comme hier ou ca a joué l'après midi !
A minuit jusuq'à 2h y'avait pas mal de monde et un niveau plus que correct, la fatigue n'a pas vraiment joué, sauf a la fin ou au bout de 2 heures de Hax ca commence a devenir chaud
Moi j'essayais de rentré mais la room était Ful
Les modos/sélectionneurs pourront aussi être sélectionnés ?
MaskedOnch Paic est très bon donc je vois pas pourquoi il serais pas sélectionné
Mais j'aime pas comment il joue c'est pas fair play ... Mais assez efficace
rimk34 Il y'avait plusieurs sessions
Pourquoi c'est pas fair play la façon à Paic de jouer ?
Une room si vous voulez dans une petite demie heure