Mais chaud, stop ragez pour rien, je fais une remarque, et vous vous énervez, c'est vous les rageux les gars.
J'fais pas du tout mon pro, car je le suis pas, c'est juste un conseil, quand vous avez la balle, stop tirer comme des bourrins, pour moi c'est logique, après si vous prenez pas la " critique ", venez pas quoi.
2but pr moi
à mon avis, j'ai l'impression que ça se bastonne sur le room de biere...
Rouar Voir le profil de Rouar
Posté le 2 août 2011 à 01:28:05 Avertir un administrateur
Mais chaud, stop ragez pour rien, je fais une remarque, et vous vous énervez, c'est vous les rageux les gars.
J'fais pas du tout mon pro, car je le suis pas, c'est juste un conseil, quand vous avez la balle, stop tirer comme des bourrins, pour moi c'est logique, après si vous prenez pas la " critique ", venez pas quoi.
Lien permanent"
Ah bah d'accord,toi qui dis que tu joue bien,accepte la critique aussi,ca se fait pas juste par rapport au jeu mais par rapport au comportement,faut que tu comprenne que c'est en mettant la pression à chaque lagg,ou a chaque fois que quelqu'un se trou que tu fous une ambiance de merde,désolé mais des "OMg" "vous faites quoI!!!" "mais vous etes nuls" "quand ca fait pas ca,ca fait ca " j'appelle pas ça une critique mais un rabaissement.
Salut
J'avais fait une finale de Haxball aux côtés de Magi' lors du dernier tournois Haxball du 15-18, c'est pourquoi je me propose en tant que titulaire ou remplaçant sur ce nouveau tournoi inter-forums, sachant que je serais disponible le restant de ces vacances
Je me propose aussi en tant que joueur pour ce forum au haxball est-ce que les matchs de ce soir sont termines ?
Omg, je vais jamais être pris.
J'ai jamais dis que je jouais bien, ouvre tes yeux.
J'ai jamais dis non plus " vous êtes nuls "
Invente pas des arguments, thxbye. ²
j'ai aimé le duo avec paic ... sauf mon css bidesquement epic
J'ai jamais joué avec paic.
Sympa les matchs
J'ai bien aimé, merci.
Finalement je joue pour le forum Minecraft
GG all.
AffaireDSK non
Bon flemme de continuer à jouer perso.
De bons matchs mais un manque de coordination (c'est Once au cas ou)
on joue déjà depuis 1 heure 40
Voila je tiens plus debout et je commence à faire n'importe quoi, room fermé !
Merci a tous pour ce soir c'était sympa, les sélections continueront cette semaine !