Il faut se revolter
J'avoue y a pas de quoi exploser de rire.
Ça fait sourire juste..
je plussoie le mec qui s'est exprimer il n'y a pas d'ownage il les a remis a leur place
Jerry
Bonny69 a posté
Je plussoie le gars qui a écrit le pavé perso.
Arrêter de sucer, le modero n'avais juste rien à répondre c'est Bonny qui les a Owned plutot
Donne-moi ton pseudo stp
Mouais
Sa sa fait mal
Pseudo de l'auteur = Collector
Ce n'est pas drôle.
Les modos du réclame sont incompétent et abusent de leur pouvoir.
J'ai mis en tords un modo la bas ya quelque jour, il avait tellement la rage qu'il a supprimé tout mes post et kick mon pseudo.
J'ai envoyé un mail à JV.com pour qu'il paye
Nul
bonny a bien écrit, les modérateurs n'ont rien à répondre hormis "tu as raison"; au contraire, ils préfèrent éviter la réponse et humilier l'auteur... c'est sérieusement un manque de justesse, de respect pour un type qui c'est fait chier à écrire tout ça... c'est dans ces moments là qu'on voit bien que le topic de réclamations ne sert à rien, hormis te prendre une bonne baffe dans la gueule et ne pas être écouté
p.s. rien de drôle dans ce qu'il a écrit, répartie d'un gosse de 12 ans couplé à une blague pipicaca...
Je suis 100% d'accord avec l'auteur (même si il abuse des putains et des merdes, ce qui réduit entache son avis), mais j'ai explosé à la réponse.
La prochaine fois, il restera courtois.
OMG la rage de tout ces incredules
OH PUTAN J'ADORE CE MODO
le mec était bien parti et ....
J'ai hurlé au post du modo
Moi ça m'fait plus rire, c'est trop facile de répondre une connerie et de passer pour un pro, sauf que c'est pas le but, les modérateurs ils sont pas là pour faire les chauds, ils sont là pour faire régner les règles, et s'ils veulent déconner, ils mettent le pseudo noir, comme les autres. L'auteur a totalement raison, les modos sont les pros du dodgepost (une discipline analogue du dodgeball, mais avec les messages ), j'trouve ça intolérable qu'ils fassent la loi, et surtout qu'un tas de types s’extasient à la moins réplique carambar.