Bien ton troll ?
Nice !
Osef sinon
Z6-PO Voir le profil de Z6-PO
Posté le 29 juillet 2011 à 17:41:20 Avertir un administrateur
je suis fier de voir des gay osant se montrer, c'est ce que voulait Harvey milk "si une balle doit traverser mon crâne, qu'elle puisse aussi traverser toutes les portes de placard"
PS: je ne suis pas gay
Je me cachais avant parce que j'avais peur de la reaction des gens, que des gens soient choqués, que des homophobes me tapent.
Maintenant je m'en fou totalement, y'a rien d'illegal dans ce que je fais
Meme si y'a une partie de provoc je m'en tape
TU VIENS ? ONT S'ENCULE?
Uber-Sauerkraut Voir le profil de Uber-Sauerkraut
Posté le 29 juillet 2011 à 17:42:13 Avertir un administrateur
J’espère que tu vas te faire taper par un père de famille qui n’acceptera pas que ses enfants voient deux dégénérés sexuels se rouler une pelle sur la voie publique.
Rage que j'ai deja dormi chez mon copain et que son pere est rentré pendant qu'on Z+A et qu'il a rien dit ?
Auteur > tout les rageux
c'est pas illégal mais c'est immoral, de toute façon les homo pensent qu'à leur cul, ils se disent même pas une seconde que des enfants et n'importe qui d'ailleurs n'a pas à voir des choses contre nature dans des lieux publics.
C'est bien d'assumer son homosexualité
Y'en a pleins qui la refoulent et sont complexés les pauvres
Sinon GG pour ta franchise mec
Tant mieux pour toi.
Nobody is perfect... I'm Nobody
J'ai rien contre les homos, mais pourquoi ils s'exhibe comme ca l'auteur, ca se voit que c'est un connard, pas pour sa vie sexuelle, mais pour sa mentalité
Osef
Ça me dégoûte ce genre de gens
Uber-Sauerkraut Voir le profil de Uber-Sauerkraut
Posté le 29 juillet 2011 à 17:44:43 Avertir un administrateur
c'est pas illégal mais c'est immoral, de toute façon les homo pensent qu'à leur cul, ils se disent même pas une seconde que des enfants et n'importe qui d'ailleurs n'a pas à voir des choses contre nature dans des lieux publics.
TU connais "Liberté EGALITE Fraternité" ?
Si on l'interdit aux couples hétéro alors je ne ferai pas pareil, en attendant je vois pas pourquoi quelque chose d'autorisé aux hétéros devraient etre interdits au homos
J'apporte le lance-flamme.
Qui apporte les munitions ?
MissileGuide Voir le profil de MissileGuide
Posté le 29 juillet 2011 à 17:45:45 Avertir un administrateur
J'ai rien contre les homos, mais pourquoi ils s'exhibe comme ca l'auteur, ca se voit que c'est un connard, pas pour sa vie sexuelle, mais pour sa mentalité
Ah parce que c'est normal de se faire insulter juste pour sa sexualité ?
Uber-Sauerkraut -> Ce n'est pas à toi de juger ce que les gens ont, ou n'ont pas à voir dans des lieu publics.
T'as qua être comme tout le monde et enlever tes pensées dégeulasses de ta tête et tu te feras plus insulter