Rien d'écrit stp,enfin si c'est trop tard,no problem,merci.
j'ai actuellement un prob avec celui de suoraan, merci de patienter le temps que je règle ça
Euh, j'ai posté dans les premiers et tu m'a pas mis dans la liste d'attente !
J'ai tous mon temps. En plus je sais que ça va gerer =P
Suoraan : cela te convient - til?
TreaQz : oups désolé tu étais 3 è je crois enfin je vérifie mais tkt pas il sera fait au moment ou tu l'as demandé
mdr oublié le lien : http://imageshack.us/phototo/my-images/7/sansre3vv.jpg/
n'hésite pas à me dire que ça ne te plaît pas
Je voudrais un joli fond d'ecran
Avec écrit Spych
Je n'ai pas d'idées précises mais laisse faire ton imagination
J'aime bien le blanc et le bleu
Je te remercie d'avance
J'aimerai un beau fond d'ecran avec des flamme avec écrit maleficus je te remercie d'avance =D
OMG merci beaucoup monsieur =P
il te plaît?
Si tu m'en fait un , tu pourra me l'envoyer en mp stp
Oki ;)
Je vais y aller mrcarmeche tu pourra me le faire en me l'envoyant en mp ou sur cette page peu importe je la garde en memoire donc des flammes avec écrit Maleficus bonne chance avec tous tes fonds d'ecran =D
Et le mien tu l'as commencé ?
Et le mien ? il est juste devant ton post ou tu as marqué ta liste donc j'ai peur que tu l'oublie ^^
non non vous inquiétez pas, par contre mes wallpaper ne sont pas des wallpapers ou je marque selement votre prénoms, mais d'après votre pseudo, j'essaye de faire quelque chose qui correspond quand vous ne me donnez pas quelque chose de précis. Donc voilà je prends un peu de temps, mais repassez un peu plus tard et ne vous inquiétez pas, ils seront tous faits, (pas tous aujourd'hui) mais ils seront faits ! promis
Un fon d'écran en avec du feu bleu bien pétant et marqué Ghotyou en plein milieu que sa pete bien et des éclirs qui sorte du pseudo
_Ghotyou_
Posté le 28 juillet 2011 à 23:01:32
Un fon d'écran en avec du feu bleu bien pétant et marqué Ghotyou en plein milieu que sa pete bien et des éclirs qui sorte du pseudo
Ouais, et sinon, la politesse ?
oki ! itworks10 : +1
fond d'écran = bonjour, merci, au revoir, s'il vous plaît ! :P
Merci! Et une écriture bien sanglante si possible