J'en peux plus... J'en peux plus !
Il y a une forumeuse qui m'excite énormément, je peux pas m'empêcher de bander quand je pense à elle. J'ai vu sa photo et c'est une putain de déesse, j'ai envie de me la faire par tous les trous ! Foutre de biche, je la désire comme un chameau désire sa chamelle !! Elle a pas le droit d'être aussi bonne sérieux, c'est au-delà de toutes les conventions humaines de la grâce et de la beauté (et moi je serai au-delà de toutes les conventions sexuelles si je l'avais...) !!!! Je peux plus supporter son absence, je veux la rencontrer !! Je me masturbe sur elle à chaque heure de la journée et mes testicules se rechargent automatiquement tellement elle m'excite, et à chaque éjaculation je suis à la limite de l'infarctus !! Je vais la forcer à me serrer dans les bras très fort quand on copulera pour que je puisse sentir ses deux pis de vache contre mon torse tout maigre de nolife aigri ( ) !!! Je la forcerai à s'habiller en schoolgirl ( ) comme dans les anime japonais puis je la sodomiserai contre le mur (de ma chambre cela va sans dire !) !!!!!! On se masturbera pendant nos onche onche party et elle me fera des fellations en gémissant "JE VE TA BIT ! JE VE TA BIT !" et puis j'éjaculerai à l'infini dans sa gorge !!! Et puis un jour, je crèverai sous la couette avec elle après d'intenses ébats sexuels.
ElDollar on t'appelle !
Omfg .
Y'a une meuf genre eldollar avec des plus gros boobs sur le forum...
Jerry du malade mental
Eldollar ?
Qui a été kick comme moi? /
Perso c'est pas en pensant comme sa que tu l'auras
ElDollar.
Chaud
Sors de chez toi c'est pareil
Autrement dit : Nespero ou Didrapest
J'ai lancé une chaîne je suis content .
J'ai été kick à cause de toi.
Merci, mais c'est non.
Hallo l'hopital
M'kay
kama m'as kick
voilà pourquoi
=> http://s3.noelshack.com/upload/11201299817994_capture_dacran_20110728__182844.png
on plaisante pas avec lui maintenant qu'il est modo