loIonois : Bah disons que vu que je deviens violent quand il s'agit de ma copine et des mecs.....
Il s'est passé quoi ?
Lis
Page ?
Comment le topic c'est vidé !
La copine de l'auteur est à une soirée, voici la conversation par sms :
Moi - Tu fais quoi ? ..
Elle - On est tous en sous vêtement !
M - Ok cool, sérieusement ?
E - J'ai remis une veste
M - T'étais sérieuse quand ta dis ça ?!
E - Oui.
M - Putain mais! Ouah laisse tombé quoi.
E - Laisse tombé quoi ?
M - Tu préfères que je me soucis et que je t'envoie un message ou que j'en est rien à foutre ?
E - Que tu m'envoies des msg.
M - Ben alors, répond ?
E - Je t'ai répondu !
M - En sous vêtement ?!
E - J'ai remis une veste !
M - BORDEL MAIS C'EST QUOI TA SOIREE ICI ? OUAIS BA VA TE FAIRE BAISER, SALUT !
E - Mais nimp, j'ai envoyè chier un gars !
M - Ouais ben même! De où vous devez être comme ça défà ?!
E - Mais c'est bon !
M - NON CEST PAS BON PUTAIN ! JE SERAI EN CALECON DEVANT DAUTRES FILLES TU SERAIS CONTENT ?!
E - Non.
M - Ben pourquoi tu le fais alors?!
E - Ben tout le monde le fait c'est bon putain ! Pourris pas ma soirée !
M - Quel soirée, va te faire baissée va! Pff!
E - Ouais ;)
M - Tu me dégoûte avec tes soirées là ! T'en fait plus si y'a des garcons !
E - C'est mort !
M - Ben lâche moi alors !
E - Ben alors là
M - Je rigole pas! Ta vu comment tu es là ? Excuse moi mais c'est plus une partouze qu'une soirée ;)
E - Mais tais toi
M - Ok, SALUT !
M - Toujours en sous vêtement ?
E - Non
M - Putain mais sérieux tu crois que c'est normal que tu étais en sous vêtement devant des mecs alors qu'on est ensemble ?
E - Mais laisse !
M - Ok, je laisse, fais s'que tu veut, ça me ne concerne plus, au revoir.
E - Ok
Deux trois détails: la fille à 14 ans, est donc en couple et est avec 5 autres garçons. L'auteur ne savait plus quoi faire et a envoyé des sms en suivant les conseils du 15-18. En résulte la fin de la conversation.
La fin demain.
Je suis la \ /
Moi mon ex ma fais une crasse du meme style ^^ heureusement une meuf de la soirée ma dis qu'elle m'avais surement tromper vu qu'elle etais dans une chambre enfermée avec 3mecs !
Sur le coup j'ai eu envie de tuer tout le monde mais je l'ai jouer plus fino .. J'ai rien dis fais comme si de rien etais . 2 semaines apres j'ai niquer sa soeur de 1 an de moin qu'elle ! J'etais fier de moi et puis tu sais peter la geule au mec quand t'y reflechis sa sert a rien ! Moi perso je suis a une soirée et une meuf bien chaude est en couple je m'en fou ! JE LA CARTOUcHE !! GL
Tu te ferrais une fille qui à un copain ? immoral ..
Si elle est bonne ouais ! je pars du principe qu'une meuf en couple et respectueuse elle ne chauffe aucun autres mec en soirée et ne laisse aucune ouverture a ce moment là je respecterais mais si l'autre chaudasse se fou en soutif devant moi je la retourne et je la pine normal ^^ c'est de sa faute pas de la mienne!
En partant du principe que je n'aimerais pas que ça arrive à ma copine, je pense que si la fille aime son copain, il est normal de laisser tomber l'affaire
sluttyboule
Posté le 26 juillet 2011 à 03:43:19
Si elle est bonne ouais ! je pars du principe qu'une meuf en couple et respectueuse elle ne chauffe aucun autres mec en soirée et ne laisse aucune ouverture a ce moment là je respecterais mais si l'autre chaudasse se fou en soutif devant moi je la retourne et je la pine normal ^^ c'est de sa faute pas de la mienne!
Il y a plein de facteurs qui peuvent l'entraîner à faire des choses qu'elle regrettera tout de suite après les avoir faites. Instabilité conjugale, problèmes familiaux, identitaires, alcool, doutes... c'est bas d'en profiter.
Je suis d'accord sur le fait qu'elle chauffe, etc... Mais dit dit toi bien que le mec souffre d'une part à cause de sa copine, d'autre part à cause de toi..
Bah surtout par respect a son copain
L'auteur est pathétique .
Si t'as pas envie de la quitter, et que tu veux pas l'envoyer chier pour remettre tout ça au clair, continue de te faire prendre pour un con, mais nous demande pas notre avis alors
Tu sais tout ne tourne pas autour du sexe
Fin je sais pas je préfère garder mon "honneur" que d'aller Z+V une meuf déjà en couple
+1 OursJaune
Moi je la Z+V et si son mec est pas content je le marav'
Tu vois moi je me ferais plaisir a niquer les tass et toi tu sera pour les filles Biens tout le mondes est contents, nan ?
Moi je Z+V une meuf en couple sans aucun remord si je connais pas son mec. Rien à foutre...
Après c'est sûr si c'est la meuf d'un pote ou je ne sais quoi... J'y pense même pas. C'est comme des soeurs quoi.
Moi qu'elle soit en couple ou pas avec un pote ou pas mais j'en ai rien à foutre merde, si elle veut jouer on va jouer ya pas de problème j'en ai rien à pété que ce soit la meuf du voisin putin porter vos couilles bande de fiottes et si quelqu'un devrait avoir honte c'est elle, pas moi.