CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma copine est à une soirée et ...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 73»
Page suivanteFin
deMedicis deMedicis
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 02:42:30

Avec mes muscles je casse les dents des mecs si tu veux :noel: (preuve: http://s3.noelshack.com/uploads/images/2312840942775_ff.jpg )

8008 8008
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 02:42:38

Jamais battu :d) aucune expérience :d) faible

= L'auteur serait arrivé la bas devant sa copine au lit avec un autre gar, il aurait été suffisament viril pour attendre devant la porte qu'ils aient terminés.

TreaQz TreaQz
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 02:43:13

Non je suis près de Dunkerque ( Nord ).

lockheed lockheed
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 02:43:36

Je viens aussi de lire tout le topic, désolé pour toi :-(
Cependant je ne partage pas du tout la vision de la plus part des gens sur le topic, à dire " je la lâche direct, c'est moi le mal dominant, je coupe tout contact direct à cette conne qui veut me cocu "
C'est sûr qu'avoir sa copine en sous vêtement à une soirée avec d'autres garçons c'est très gênant, mais de là à dire qu'elle va te cocu, je suis désolé, il y a un fossé ! J'ai fait une tonne de soirée un peu chaude, c'est pas pour ça qu'il y a eu des tromperies massives, mis à part si une alcoolisation massive est aussi présente :o)) .
Bon après je dis ça, mais je connais pas le profil psychologique de la fille, ni le profil de votre relation.
Perso, à mon avis, ton message était un peu fort, car je ne sais pas si il va laisser la place à une nouvelle conversation prochainement ( engagé par elle bien-sur ) entre toi et elle. Cependant si cela arrive, je pense que vous déviriez tout mettre à plat entre elle et toi, dire ce que vous pensez vraiment de l'un et de l'autre, de la situation présente de votre couple, après seulement, tu agis en conséquence pour sceller ou non le futur de votre relation.
De plus la lâcher aussi vite va probablement provoquer un sentiment de remord intense :-( .
Moi, avec mes copines je m'arrangeais toujours pour avoir une taupe à ce genre de soirée, pour être au courant du moindre dérapage :o)) .

obiwankannabiss obiwankannabiss
MP
Niveau 3
26 juillet 2011 à 02:43:37

Personnellement ( un avis de fille ! :-))) ) je trouve ça suspect. Tout le monde connait le coup du " fais moi confiance ". Evidemment quand on te dis ça t'as pas le choix sinon "bye si tu me fais pas confiance". J'ai l'impression qu'elle te prend un peu pour un con en fait. Déjà aller à une soirée, çà craint quand t'es en couple. Te foutre en sous-vêtement, ça craint encore plus. Et une fois en sous-vêtements, tu penses vraiment qu'ils vont s'arrêter là ? Je veux pas te faire peur ni quoi que ce soit, mais faut fixer des limites je pense, sinon ça va aller trop loin.
Je n'aime pas que mon copain me parle de soirée. Je lui fait confiance à lui, mais pas aux autres. Et ça doit être ton cas.
Vraiment désolée si ça fini mal. Mais tu devrais lui dire qu'elle va trop loin :-(

macdutch macdutch
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 02:43:50

En plus , chose que j'ai remarqué chez les meufs beaucoup trop souvent , par écrit ( sms et autres connerie que dorénavant j'invite à part pour draguer) elles se sentent en position de force. Au pire tu les appellent et tu leur montre qui c'est le boss , au mieux tu va les voir et tu marque carrément ton territoire

odoki odoki
MP
Niveau 38
26 juillet 2011 à 02:43:50

Grave go passer une semaine avec macDutch. :oui:

Si t'es du 74 j'suis là aussi. :ok:

Knight_Yami Knight_Yami
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 02:43:54

Ta copine te respecte pas et tu es aggressif... ça craint votre couple la...

big_boss66 big_boss66
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 02:44:40

Moi ma copine, dés qu’elle va a une soirée, elle veux toujours que je vienne avec elle.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
26 juillet 2011 à 02:45:12

Star Du Pron : le mec est incapable d'être avec sa copine en se foutant d'elle. Mauvais conseil :ok:

TreaQz : tu t'es peut être énervé, mais c'est mieux ainsi. Même si tu l'avais joué plus calme et plus "mature", il n'en demeure pas moins que ta copine te provoque et se moque de toi (à tous les sens du terme). Oublie là c'est mieux.

the_Murdoc the_Murdoc
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 02:45:14

Salut, j'ai lus tous les messages du topic parce que ça me rappelle une histoire similaire qui m'est arrivée. :-(

Autant au début je me disais que ça aller s'arranger mais quand j'ai lu toute la conversation avec ta meuf, excuse moi mais soit elle est tout le temps comme ça soit elle te prend pour un con ?

:(

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
26 juillet 2011 à 02:45:24

deMedicis

et si il a une batte musclor ? :hap:

tes muscles à part courir ils te serviront à rien

odoki odoki
MP
Niveau 38
26 juillet 2011 à 02:45:24

PEMT avec mon héros :rire: :bave:

deMedicis deMedicis
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 02:46:10

Je fais de la boxe et j'ai fait du self-defense, je peux te dire que ca aide d'avoir un peu de muscle au niveau du tronc...

Battlecraft Battlecraft
MP
Niveau 5
26 juillet 2011 à 02:46:49

Envoie moi son numéro par MP. je vais lui passer un coup de fil pour clarifier la situation si tu veux :ok:

the_Murdoc the_Murdoc
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 02:46:50

Ah un amateur de boxe ici ? :o))

Skyns Skyns
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 02:47:09

Boxe anglaise <3

odoki odoki
MP
Niveau 38
26 juillet 2011 à 02:47:24

deMedicis
Posté le 26 juillet 2011 à 02:46:10
Je fais de la boxe et j'ai fait du self-defense, je peux te dire que ca aide d'avoir un peu de muscle au niveau du tronc...

:d) Et si il à un flingue ? :noel:

Nan mais c'est pas impossible hein. :hap:

the_Murdoc the_Murdoc
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 02:47:37

Skyns Voir le profil de Skyns
Posté le 26 juillet 2011 à 02:47:09 Avertir un administrateur
Boxe anglaise <3

Toi aussi ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 73»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment