Blakc n'est qu'un rageux
Chaud comme on s'en FISH des poissons.
Bien qu'on parle qu'entre nous ?
MonsieurClown Voir le profil de MonsieurClown
Posté le 24 juillet 2011 à 18:19:24 Avertir un administrateur
Un blabla d'e-pop
Ragez pas les inconnus! (plaisanterie)
Nan mais en fait je comprends pas votre motivation d'être une e-pop, un besoin de reconnaissance peut-être ? Fin je peux comprendre mais de le revendiquer comme si c'était overmegadark , là je comprends pas..
LeZizi , combien de CM ?
MadameClown, quel cirque !
C'est pas parce que vous avez des signatures bidesques que vous êtes epop, arrêtez de tout confondre.
Les epop ont fait des topics polémiques drôles et intéressants, mais vous vous avez rien fait.
Mais la signature d' Everything je l'adore
MonsieurClown, quel cirque!
Milckyway C'était juste une plaisanterie sur les e-pop.
Perso j'ai jamais eu de signature.
MrClown , c'est mieux là ?
MadameClown , le cirque au féminin
Triple, avec celle du TALCeur.
Et bientôt quadruple, j'vais refoutre ma signature pour faire rager.
E-pop Quelqu'un de connu sur le net et on peut l'être par n'importe quel moyen (dont la sign')
Sasu C'est normal avec un tel pseudo collector en 2 jours t'as une e-pop
Rocky tu vas remettre ta sign' ?
Sinon j'aodrais ton jeu de mot bidesque sur ta CDV j'crois que c'était "kom montr limag je men bal lé sték"
La plagieuse C'est déjà mieux, mais j'aimerai mieux qui tu arrête d'utiliser ce pseudo.
T'es vraiment un type sympa LeZizi
Rocky , j'ai toujours voulu talcer mais je sais jamais quoi dire.
Ceux qui sont contents d'être une e-pop sont pitoyables, car bon, tirer satisfaction de ça, ça prouve bien que vos vies ne valent pas grand chose.
MonsieurClown , là je plagie rien du tout j'ai plus la même sign' ...
MadameClown , le cirque au féminin
Jerry des soi disant "E-pop" qui revendiquent leur "epopité" parce qu'ils ont tout simplement besoin de reconnaissance, besoin de reconnaissance né de leur grande frustration intérieure
Bah j'essaie de rester normal, et de pas paraître différent des autres.
Hysh Après, chacun son avis, et je respecte l'avis de tout le monde, même ceux qui s'amusent à m'insulter, je sais bien que certains de mes actes ne peuvent pas plaire à tout l'monde.
Moi Rocky je l'adore
LeZizi aussi
Oh merci Sasu
Hysh No comment' parce que si je parle je sens en faire tout un discours alors mieux vaut que je me tais