Je préfère les piles que la batterie, elle est aussi fiable que la console en elle même
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-75816950-2-0-1-0-xbox-non-serieux-il-parait-que-vos.htm#form_post#message_75818533
| NeoLink611
| 21 juillet 2011 à 21:14:29
| Ah mais la xbox c'est pas la console ou leurs créateurs on eu peur d'un gamin de 14 ans qui les avait hack? Et qu'ils l'ont engagés ensuite? C'est pas la console ou les exclus sont a chier ( halo reach ) me vient en tête normalement
| PC>PS3>360>ALL>WII>3DS
sauf que le minot de 14 ans était bien plus intelligent que tout les cons qui travaillent a Sony
Nan mais pour troller la Xbox faut pas s'attaquer aux manettes déjà ... Autant celles de la Xbox m'ont fais souffrir comme un malade parfois, celles de la 360 sont vachement confortables Et le XBL, avec l'interface, (et la wifi) c'est franchement un gros gros plus
Le XboxLive nous protege des Kevin qui raj' de pas avoir assé d'agent de poche de leur maman pour jouer en ligne
Donc les Kevin -> Ps3
Euh c'est plutôt les gamins qui veulent une xbouze parce que c'est pas chère hein.
TrollFrance
Le XboxLive nous protege des Kevin qui raj' de pas avoir assé d'agent de poche de leur maman pour jouer en ligne
Donc les Kevin -> Ps3
_
Heu ... La console est plus chère à l'achat... Au final le prix des 360 et Ps3 revient quasiment au même donc ...
Posté via mobile le 21 juillet 2011 à 21:16:18 Avertir un administrateur
Bien de devoie payer pour habiller son avatar ?
Bien de payer un fake appartement sur le home ?
Bien de payer pour habiller son perso ?
Bien de payer pour meubler l'appartement ?
"sauf que le minot de 14 ans était bien plus intelligent que tout les cons qui travaillent a Sony " Ben anonymous aurait très bien pu hacker microsoft au même titre que cet adolescent aurait pu hacker la ps3 donc le débat sur ce niveau la n'a pas lieu d'être
Ceux qui comparent les manettes et/ou le live sont des abrutis finis, que ce soit chez la ps3 ou la 360
chaud les joueurs de ps3 qui se donnent de l'importance a comparer la xbox a la ps3
bonjours je joue sur ps3 et j'ai des argument bidons contre la 360 onch onch
+ manette filaire > manettes sans fils
+ le xbox live ne s'est pas fait hack
C'est du phishing à cause de mw2, puis en quelques heures il y avait plus rien
Bien qu'un gamin de 14 ans a failli hack la 360 !
La PS3 a le blueray
Bien de rajouter un truc a 40e pour la wifi
http://www.youtube.com/watch?v=TtnguQVsMkU
Et ?
Chaud le troll bidon.
"Bien de rajouter un truc a 40e pour la wifi"
Eh la xbox slim, kevin ?
Toast
XBL + complet que le PSN donc osef
Un-Freezed
chaud les joueurs de ps3 qui se donnent de l'importance a comparer la xbox a la ps3
_
On essai à l'envers d'accord ?
"chaud les joueurs de 360 qui se donnent de l'importance a comparer la ps3 a la 360 "
Hey, t'as vu ? ça correspond aussi !