Je comprend pourquoi y ta quitté, en regardant ta CDV
dsl chui trop méchant
BAH OUI IL VEULE ME SOTER C EVIDEN JE SUI UN OBJET
si*
Bah quoi, j'ai pas raison les mecs ? Vous cherchez les filles que pour ça ^,..,^
Bien ta généralisation ?
C'est faux .
Le sexe l'emporte toujours chez vous ^,..,^
Faux(enfin en tout cas moi) je sais aussi faire le Gentleman
DarkScizor666
Posté le 20 juillet 2011 à 22:16:32
Ton copain été avec toi juste pour le sexe quel abruti sérieux
Le "juste pour le sexe" me semble bien facultatif.
"mtn" Ok...
Une mauvaise expérience ma chère c'est pour ça que tu dis ça ?
Et puis les mecs qui se laissent envahir par le sexe bien les gars qui savent pas se controler ?
non non vampiregirl c'est pas mon cas, vous etes toute les même les filles vous savez ce que vous voulez bande de saloperie humaine, vous etes vraiment des succubes, vous trompez votre copain avec le premier mec qui vous passe par la main et vous vous faites embrocher comme un morceau de viande et après vous dite QUE C EST NOUS LES SALOPARDS et les sans coeurs les plus infidele un sondage prouve que les femme trompe plus leur mec que l'inverse alors maintenant vampiregirl retourne te faire atomisé le V par tout ton quartier
around4bend
Posté le 20 juillet 2011 à 23:26:08
On dirait une tapin des 50's, c'est ça qu'est bon
SquizX SquizX SquizX
WTF ? quoi SQUIZX, comment tu sais, COMMENT TU SAIS ?DIS MOI. SALE ...
futur nouveau topic de puceau en chaleur à 15.000 pages
VampireGirl Voir le profil de VampireGirl
Posté le 20 juillet 2011 à 22:28:31 Avertir un administrateur
Bah quoi, j'ai pas raison les mecs ? Vous cherchez les filles que pour ça ^,..,^
C'est très vrai même, sur 1000 mec on en tirera peut être un seul qui ne cherche pas de copine que pour baiser.
Et je suis un mec.
nicodu25_2010, oui faire le gentleman pour au final sexer
YueBa, justement, si tu dois te controler c'est qu'au final c'est que pour le sexe ^,..,^
Pas moi
Mais lawl .
Tu veux qu'on se lance dans un débat c'est ça ?
Si vous avez quelque chose à reprocher aux mecs, c'est simple vous pouvez devenir lesbienne si vous préférez les filles
roflmao25, tu as 5 ans selon ta cdv, tu verras à l'adolescence tu commenceras ^,..,^
tu sais coucher avec une personne c'est normal si pour toi faire l'amour ça revient vraiment à pensé qu'au cul c'est que t'es une autiste de première avec ton QI de truite