Tu devrais lever un peu la tête, avoir un sourire léger, et regarder l'objectif et non l'écran de ton I-phone !
Chaud soyez pas méchants avec lui Rien que pour ça j'ai vais pas me gêner, tu es beau ^,..,^
Waw, autant de racistes sur le 15 - 18 ?
Sinon, je trouve pas mal la seconde photo, mais elle me parait un peu sombre
Waouwh...Z'êtes sur que c'est bien le 15-18 ans içi? Certains individus que je ne citerais pas feraient mieux, mon humble avis d'aller plutôt sur le 5-8 ans, ils se sentiraient plus dans leur environnement.
C'est limite politiquement correct de se foutre de la geulle des asiatiques. Faîtes l'expérience, en général c'est plus choquant de dire qu'un chinois (pasque oui,les asiatiques sont tous des chinois c'est bien connue bien les gars!) a une tronche de nem plutôt que dire qu'un arabe a une face de couscous.
Et je sais de quoi je parle. ::-p:
Bah le truc c'est que tu prend ta photo d
owned by TAB
dans un mirroir et dans le photomontage t'es pas censé avoir de mirroire hein. On voit ton portable dans les mains qui est censé te prendre en photo.
j'avou ta une gueule de ouf desolé
prend l'original sinon j'pense
La première
Celle avec les nuages
Jerry !
Photo une et deux : UN MIROIR DANS UN PARC ? UN MIROIR DANS LES NUAGES ?
(en plus, t'es chinois... mais j'aime bien ton iphone ! alors, j'vote pour la 3 mais ça fait kikou de se prendre en photo dans un miroir.)