Enfin, Chris Benoit, c'est pas une histoire qui arrive souvent non plus. Et je pense que la drogue y a joué un rôle.
Et voilà, j'ai ouvert les 20 mails qui pourrissaient dans ma boite depuis des lustres.
Ouais les dopants jouent aussi là dessus, mais ce prendre des coups dans la tête à chaque combats, c'est pas terrible quoi.
Bhale mélange de stéroïdes, coups à la tête et médication un peu abusive souus ordonnance de son médecin ont tous contribués. :y
P38 Voir le profil de P38
Posté le 24 juillet 2011 à 18:47:03 Avertir un administrateur
Bhale mélange de stéroïdes, coups à la tête et médication un peu abusive souus ordonnance de son médecin ont tous contribués. :y
Ah bas la...
Et après, y a des gens qui ont fait pareil ou pire que lui sans avoir jamais reçu de coups à la tête...
J'y go
Bye Sown.
Bonne journée S0wn
Demande de Ban en mousse .
C'est ce qui s'appelle, recevoir les conséquences de ses actes.
Et je ne parle pas forcément que pour l'auteur de la DDB tmtc So'
SoGorgeous
Posté le 24 juillet 2011 à 12:48:02
Et après, y a des gens qui ont fait pareil ou pire que lui sans avoir jamais reçu de coups à la tête...
Nous sommes tous humains... Donc à la base nous sommes de la même espèce et nous sommes tous tombés sur la tête à la naissance, l'erreur est humaine et l'humain est une erreur, sisi.
Et puis , voilà ce qu'il se passe qu'en on essaie de faire le malin : un ban contre lui même .
au total, Finchmasters a répertorié 3 980 messages rien que sur le 15-18 ans "monosmilique" de adri
Sur ses 102 000 messages, 65% comportent moins de 15 caractères
Comment il peut calculer ça ?
Cake or not ?
IL A OSE S'EN PRENDRE A ADRI. LE DINGUE.
Tu pars dans des délires bizarres, P38.
Moi aussi j'ai trouvé la technique pour me faire ban mes pseudos, je parle d'adri en mal et voilà
Le mec a pas tort en même temps.
Le forum réclamation est sans pitié
Waddle Doo -> Nan, l'humanité en elle même est une erreur, l'homme a détruit presque tout ce qu'il pouvait détruire.
Corrosif
Posté le 24 juillet 2011 à 12:54:09
Moi aussi j'ai trouvé la technique pour me faire ban mes pseudos, je parle d'adri en mal et voilà
Moi j'arrive pas à me faire ban...