Atlaas En gros ouais, avec le ban d'AG j'ai pas trop stoppé et j'ai (rapidement ) envoyé Terror aux 10K, et BIM encore un ban. Là j'ai bien stoppé mon activité, et comme il ont encore refusé mon déban d'AG au bout de 5 mois, c'est mort pour mon pseudo et franchement ça me fait royalement chier de poster autant sur les forums, quand bien même je récupérerais Terror.
Enfin je vais - normalement - bientôt avoir Latios, peut-être que la possession d'un si beau pseudo va raviver en moins la flamme du boostix, mais j'en doute.
Ah, on va te filer un pseudo volé ? C'est cool comme c'est intéressant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-76002464-1-0-1-0-avoir-un-fils-arabe-ou-gay.htm
Les enfoirés
J'm'en tape qu'il soit échangé ou volé Sochou, c'est comme pour Terror et Attila.
STRENGHT THROUGH UNITY
UNITY THROUGH FAITH
J'aurai une fille perso, donc j'peux pas choisir.
T'auras rien du tout Julien, t'sais.
Lol bien sûr que si.
Ca tombe bien vous faite la paire.
C'est ouf comment il a changé Kama.
Il est devenu modérateur.
Non mais même avant, même si maintenant c'est pire, forcément.
Par contre je sais pas si on prendra mes gènes ou ceux de David... si on prend les siens elle sera typée, j'aime bien les peaux de porcelaine moi.
Bah, déjà, y a eu le succès du Made In qui l'a fait changer, quoi.
Quoique typée elle sera quand même canon, la preuve.
Et si tu arrêtais de dire des trucs auxquels personne ne porte un quelconque intérêt, Julien ?
SoGorgeous ?
Posté le 24 juillet 2011 à 01:55:43 !
Et si tu arrêtais de dire des trucs auxquels personne ne porte un quelconque intérêt, Julien ?
Là je commence a apprécier tes interventions
Louise, t'aimes bien Book ? Ça le ferait pas trop à une fille typée, faudrait prendre mes gènes dans ce cas.
Pourquoi vous dites que kama a changé ?
Mais on est pas obligés de l'appeler Louise non plus...