Me semblait bien que vous parliez du carnage de la Norvège...
J'essaie de trouver une vidéo d'un reportage mais je ne trouve que des reportages canadiens.
J'ai vu ça sur skynews ce matin.
MANGUM ?
Posté le 23 juillet 2011 à 19:43:48 !
qq un a de la vidéo gta like irl ?
Mais c'est pas vrai
T'es con ou quoi
grave atlaas, enfin c'est pas que je me sens mal mais j'me dis que ça pourrait arriver partout et tout tu vois, enfin les gens ils ont rien demandé ils se font massacrer, on est pas en sécurité, enfin ça craint grave j'aime pas
Mais j'ai pas trop compris, parce qu'elle voulait faire blond et apparemment il a loupé un truc le coiffeur, et c'est noir, je pige pas.
( )
Bah ouais
En plus ils étaient en vacances et tout ._.
Quand je vois ce genre de trucs ça me donne envie d'acheter des armes létales
quoi atlaas , tu veux mon zizi ?
quoi , je veux la vidéo stoo
Y a pas de vidéo, Vincent.
bref voilà, maintenant je dois compenser ma détresse morale pour l'achat de vêtements
Je lui ai dit de faire chatin, elle m'a dit " Oh ouais pas mal "
mais en fait elle s'en fout.
Mais le pire c'est que c'est elle qui est venu me d'mander
Elle me prend pour un con ?
par*
Tu fais des caprices shopping?
Strek, moi aussi elle m'a demandé, je lui ai dit blond, elle m'a dit j'y ai pensé, mais finalement c'est noir, alors j'ai pas tout compris...
Elle m'a fait ' Bon je m'en remets à toi, quelle couleur pour ma teinture ? '
Elle a dû dire ça à tous ses contacts lol
Elle m'a demandé la même chose.
MANGUM ?
Posté le 23 juillet 2011 à 19:50:30 !
quoi atlaas , tu veux mon zizi ?
quoi , je veux la vidéo stoo
Je viens de te dire que c'est pas vrai
K-sos
rofl ya forcement une vidéo d'un mec caché , qui dit " oh my god noooo jesus christ save their life " ...
voila des que je suis pas la , pas de vidéo ....
Bon j'y vais, ce soir je me couche tôt.
"Déguisé en policier, le tueur est décrit comme un homme blond de plus d’un mètre quatre vingt dix, qui a ouvert le feu à l’arme automatique en direction de l’île où des jeunes gens de 14 à 18 ans participaient à un camp d’été organisé par le parti travailliste.
L’assassin a poussé la cruauté jusqu’à achever les victimes couchées au sol d’une balle dans la tête et, dans un aveuglement de violence, il n’a pas hésité à tirer sur les victimes qui tentèrent de s’enfuir à la nage."
Ah, quand même. =/
Strek, exactement la même phrase.