Moi aussi
Elle a YLOD, j'ai du le dire 20 fois
SIlently > Avec Enslaved et Dead Space a finir + Castlevania, et Fallout NV a commencer, et la démo d'inFamous + encore d'autres que j'ai du oublier, j'aurais pas le temps de m'emmerder
L'eau à 19°, quand il fait pas plus de 23° dehors, ça passe largement.
Ah ok ^^ .
http://www.google.fr/search?q=quelle+est+la+diff%C3%A9rence+entre+du+beurre+de+cacahu%C3%A8te+et+de+la+confiture&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#sclient=psy&hl=fr&client=firefox-a&hs=4JX&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&source=hp&q=quelle+est+la+diff%C3%A9rence+entre+10+minutes+de+fellation+et+10+minutes+de+sodomie&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=1&biw=1024&bih=589&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&cad=b
Jerry Snak'
Ça passe...crème.
Il repleut, no rage de ma vie.
Moi aussi il repleut .
Moi il faut beau, et pas une once de nuage dans le ciel bleu.
Moi j'attends que le dl du premier inFamous se finisse, oui ça fait 2 mois que je l'ai.
Le mec il se fait tellement chier qu'il mate mes demandes au réclam
Mais t'as raison, ca fait de la lecture
Je filmerai bien histoire de vous foutre la rage, mais je n'ai rien pour filmer.
Quentin, tu vas à la plage ?
Snak > J'viens dans voir dans mes historique que t'avais posté ici, du coup je suis allé voir les autres.
Je suis en train de télécharger illégalement Super Street Fighter IV Arcade Edition.
Moviou > Je comprends pas
Hier, je suis allé à la plage, eau 20°C, Air 20-21°C, elle était bonne, en plus il y avait des putains de vagues.
Ouais Tyty, je m'en vais dans... ah bah j'suis parti.
A plus tard tout le monde.
Comme je t'envie tyty .