Rien écoute, j'ai passé une super soirée, mes frères ont appris tout un tas de choses qu'il aurait mieux fait de pas savoir, mais en fait c'est passé tranquille et maintenant vala
Et toi, quoi de neuf ? ( )
Hum, comme quoi ?
Moi j'me yes-lifise ces temps ci, c'est cool. D'ailleurs j'dois sortir, là, mais flemme.
Être un peu nolife ne fait de mal à personne.
Baaaaah que je fume pas forcément que des clopes, et tout ce qui y touche, de prêt ou de loin
Je me suis pris la tête avec ma belle soeur aussi
Putain il est tôt pour sortir là
Je te comprends.. un peu.
Slip, franchement je préfère presque être nolife ( ), mais c'est bien parceque ça me change les idées en ce moment du coup.
Je vois le genre !
J'avais sport ce matin, donc j'suis bien réveillée (pas le choix !). J'dois aller chez mon père récupérer ma raquette de badminton, rejoindre des potes en ville pour manger avec, puis faire un badminton avec des amies. :bmv:
Se dire nolife quand on a des amis...
Oh tu fait du badminton avec tes potes ? :O
Chaud.. ^^
Enfin t'es une sportive quoi
Moi cette aprèm' je vais récupérer mes affaires que j'ai oublié dans le bus, la dernière fois
Hum. Je suis hypocrite en fait. Disons que c'est des "gens" que je fréquente car ils me changent les idées; je préfère être seule chez moi en général mais là besoin de changement.
Comment t'es trop nulle Marinaaaa.
Book!
Nan mais genre je reçois un texto t'sais "Alors on est tellement haute qu'on oublie ses affaires dans le bus ?"
Et meeeeeeeeeeeeerde
Je fais du badminton depuis toute petite car mon père était le prof du club, mais j'ai du arrêter l'année dernière parceque c'était le samedi matin et que j'avais cours. Donc j'y vais de temps en temps avec des amies, ouais. Mais c'est pas très intensif.
Sportive, c'est un bien grand mot. Puis avec les problèmes de santé j'y vais mollo !
Boulette
Moi j'avais oublié mon sac dans le bus pour aller en sport, une fois, en 6ème.
Ouais mais quand même !
Pense à ceux qui monte 2 escaliers et qui doivent se reposer !
Book > Y'a pas si longtemps que ça alors
Oh ça va hein.
Bah non, c'était l'année dernière la 6ème. :hihi:
J'y pense, j'y pense.
Bon, je vous laisse, je vais finir par être en retard. Bonne journée !
Bye, bonne journée Boum!
Bye Boumblang.
OMG il nous ont déjà mis 3 essais...
Normal.