Euh ça arrive.
Et sauter des classes ça veut pas dire être surdoué, ni être intelligent. Si book était intelligent ça se saurait.
Bah il est pas con quoi.
Pour sauter des classes faut quand même un potentiel et une compréhension accrus.
C'est un abruti, mais il est doué pour les cours quoi. :3
Quand tu sautes des classes en général c'est des petites classes, genre en primaire ou même en maternelle.
T'as pas spécialement besoin de compréhension accrue pour sauter une de ces classes, t'apprends pas grand chose.
Ah d'accord, il a juste vite apprit à marcher et à écrire, rien d'exceptionnel à l'heure actuelle :troll:
D'ailleurs moi j'ai sauté une classe et ça m'empêche pas d'être con comme une valise et de pas réussir en cours.
Moi j'ai sauté un classe et en ai redoublé une quand ça devenait difficile
Sauter une classe c'est pas compliqué en fait, il faut juste que vos parents vous aient enseignés à compter et à lire, et hop vous pouvez facilement sauter la grande section de maternelle, voire parfois si vos parents vous ont bien appris les trucs et que vous étiez un minimum réceptif, vous pouvez directement passer en CE1.
Surtout que tu as eu ton bac de justesse si je me souviens bien, slip
Moi j'ai jamais sauté de classe, je suis "normal" ( )
je savais déjà lire et écrire en maternelle
François il est normal ! Chaud la honte. Ca fait comment ?
implying ceux qui en sautent sont anormaux
CA CRONO, C4EST DE LA DISCRIMINATION
D'ailleurs, "normal" ce serait la pire des insultes pour moi.
Moi j'ai sauté aucune classe et j'aurai, je l'espère, de meilleures notes que Slip.
Weissounet Voir le profil de Weissounet
Posté le 23 septembre 2011 à 17:45:08 Avertir un administrateur
François il est normal ! Chaud la honte. Ca fait comment ?
Bah tu vois les choses comme tout le monde, ca fait limite kikoo et j'en ai honte
Slip >> Tu es ... étrange alors ?
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 23 septembre 2011 à 17:45:57 Avertir un administrateur
Moi j'ai sauté aucune classe et j'aurai, je l'espère, de meilleures notes que Slip.
Ce qui ne va surement pas être difficile en soi, puisque apparemment la chance lui a souri en fin d'année pour son bac.
Crono le mouton.
J'te rassure je le vis mal
Comme si le bac avait quelque chose de difficile.
Enfin, bonne chance pour Rafy parcequ'un Bac L c'est difficile de décrocher une mention.
C'est seulement après que tu dis que c'est facile, mais à l'instant ... non