Le pauvre, il est déjà sous secondaire.
Bah en même temps..
En voyant les derniers messages t'as pas envie de poster quoi.
Arrête les messages débiles Snak
TU connais le jeu du mass erraz ?
Ouais, mais t'as pas de motifs
+ Si on devait supprimer tes messages débiles, tu serais pas le 2eme plus gros posteur du 15-18
J'avoue.
Trop de travail, tue le travail.
T'as toujours des pseudos zarb Zayox.
C'est pas vrai mais c'est pas faux non plus sinon
Wesh les gars !
Genre, y'a pas eu plus de 20 messages à partir de 13h30. Exceptionnel.
Yosh narco
sm, rainbide what else
Ennuiiiiiiiiie..
Va bosser alors.
J'suis en cours.
Ben suis les cours.
C'est nuuuuuuuuul
J'veux rentrer chez moi ;_; en plus on peut même pas bouffer en cours..
Ca c'est dommage par contre.
Ah merci!
Ca va toi sinon ?
Aviana Voir le profil de Aviana [-]
[A] Posté le 20 septembre 2011 à 14:11:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah merci!
Ca va toi sinon ?
Hmm et bien voilà une question relativement complexe.
Sommes-nous aptes à juger uniquement par nous-même notre propre état ? Étant donné que notre esprit est sans cesse brouillé par nos sens et par tout notre environnement. De plus, demander si "Ça va ?", c'est sous-entendre "Ça va bien ?". Quelle est la raison de ce sous-entendu, sous-entendu quelques peu contradictoire par ailleurs ? Il suggèrerait que si nous allons, c'est forcément bien. C'est une vision bien optimiste de la vie, si nous allons, donc si on est, on va bien. Cela signifierait donc que du moment qu'on est là, c'est une chance. Une vision optimiste de la vie, peut-être pas tout à fait vraie, mais ça nous fait tout de même réfléchir sur la gravité des évènements en jeu. Plus que de connaître mon état mental actuel, tu désires en fait me sensibiliser à la beauté de la vie, à la saveur de l'instant présent sans penser aux futiles autres problèmes que l'on rencontre dans la vie. Ce monde n'est vraiment pas tendre avec l'homme, pour survivre il faut garder une part de rêve et d'espoir, c'est peut-être illusoire ou utopique mais c'est le seul moyen de garder courage, force et motivation à continuer. La lassitude et l'acceptation de la souffrance sont surement parmi les pires fléaux de ce monde, pour vivre il faut vraiment avoir de la volonté, pour vouloir changer, pour tendre vers la vie qui nous convient le mieux. En définitive, le plus important c'est avant tout de faire des rencontres, des gens qui viennent vous tendre la main, peut-être à un moment où vous ne pouvez pas, où vous ne vous y attendez pas, où vous êtes seuls. C'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, ou plutôt le miroir qui vous aide à avancer. Personnellement ce n'est plus mon cas, je pense avoir réussi mon parcours, et finalement j'ai pu, et je dis merci à la vie. Je lui dis merci et je la chante, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me demandent comment je fais pour avoir cette humanité, et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est le goût de l'amour, ce goût qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique. Mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à atteindre le don, le don de soi. Ça peut parraître annodin comme ça mais c'est là que se forme toute la problématique. Je ne peux donc ni vraiment dire si mon état mental actuel est plutôt bon ou moins bon, pour l'instant je suis partagé, c'est à ce moment là qu'intervient l'autre, l'autre qui est, qui va. Il m'aide, il m'aime, il me connait, et grâce à nos deux esprits réunis nous pouvons enfin analyser si oui ou non on peut dire que je vais bien ou pas. Mais étant actuellement seul, je ne puis me prononcer. A moins que tu n'ais prononcé cette question comme une simple question rhétorique, à savoir, pour me rappeler que je suis, donc que si je suis, je vais. La question se pose donc d'elle-même, tous les êtres humains "vont", et la majeure partie des internautes de ce site doivent être eux aussi des êtres humains, je pense donc qu'on peut aisément dire que tous les forumeurs ici présent sont, donc vont, donc vont bien.
Donc pour répondre à ta question, oui je vais bien.
Oke doke.
Bon aller, je vais suivre sinon on me frappe à côté.
Bisosu Slip!